FL20XXLEDU

IMAGE LINE FL Studio 20 Signature Bundle EDU Logiciel sÉquenceur

199,00 €

Frais de port 9,90 €

Livraison standard en France Métropolitaine
voir tarifs livraison express et international

  •  Garantie : Garantie contre tout défaut de fabrication uniquement
  •  Satisfait ou remboursé pendant 60 jours

  Description du produit

IMAGE LINE - FL Studio 20 Signature Bundle EDU

FL Studio 20 est un logiciel de production musicale complet, représentant plus de 20 années de développements innovants et d'engagement pour des mises à jour gratuites à vie. Tout ce dont vous avez besoin dans un seul package pour composer, arranger, enregistrer, éditer, mixer et masteriser votre musique en qualité professionnelle.

En plus de la version Fruity et Producer FL Studio 20, le pack Signature comprend des plug-ins de signature supplémentaires tels que des instruments et des effets. Ce bundle complète l'équipement avec des outils professionnels, tels qu'un Maximizer Multiband pour affiner le son, de FL Studio. Dans cette gamme prix-performance imbattable d'Image Line, les producteurs, les guitaristes et les sound designers en ont pour leur argent.

FL Studio 20 est un studio de musique complet pour Windows et contient tous les outils nécessaires pour produire et enregistrer de la musique sur l'ordinateur. Le séquenceur logiciel ou DAW (Digital Audio Workstation) est disponible en trois versions, qui diffèrent par la portée des plug-ins et des fonctions inclus. Des enregistrements compatibles Studio (provenant de l'édition Producer) avec plusieurs pistes sont également possibles, ainsi qu'un montage, une automatisation et une organisation étendus. FL Studio permet de transformer rapidement et facilement des idées musicales en morceaux de musique prêts à l'emploi. Le step step et le séquenceur sophistiqué transforment rapidement n'importe quelle idée en un beat prêt pour le club. Pour un mix parfait, un mixeur numérique 125 canaux avec effets et outils est disponible.

Plugins inclus dans le pack Signature: Harmless, Newtone, GrossBeat et Pitcher!

- Version Mac - FL Studio est maintenant disponible en tant qu'application macOS native 64 bits. Y compris le support pour les plugins Mac VST et AU. Les projets réalisés sur Mac et Windows sont inter-compatibles. L'interopérabilité du projet s'étend aux plugins tiers installés sur les deux plates-formes. Les mises à jour gratuites à vie (Lifetime Free Updates) et les nouveaux utilisateurs peuvent débloquer FL Studio pour Mac et Windows sans coût supplémentaire

- Signatures Rythmiques - FL Studio prend désormais en charge les changements de signature rythmique. Celles-ci peuvent être illimitées, indépendamment, tant dans la Playlist que dans les Patterns (Piano Rolls). Le système de pattern unique de FL Studio permet, simultanément, plusieurs signatures rythmiques à n'importe quel point de la Playlist.

- In-situ rendering (‘freezing’) - FL Studio permet désormais le Bounce de plusieurs clips audio ainsi que les Patterns. Vous pouvez par exemple : Consolider les sélections de clips de la Playlist, consolider les pistes de la Playlist, restaurer les clips en audio, restaurer les clips en audio et remplacer les pattern clips source. Utilisez ces fonctions pour compiler des prises audio dans un seul clip audio, réduire la charge du processeur en convertissant la synthèse en temps réel et le traitement des effets en audio ou convertir les données MIDI en audio pour un traitement et une resynthèse ultérieurs.

- Arrangement des Playlists - La Playlist prend désormais en charge plusieurs «Arrangements» (Playlists). Chaque arrangement est la disposition complète de l'audio, de l'automation et des Pattern clips. Les utilisateurs peuvent désormais travailler avec plusieurs versions de leur projet en sauvegardant des idées, des conceptions sonores et des «arrangements».

- Plugin Delay Compensation (PDC) - Le PDC (compensation de retard) et le PDC automatique ont été entièrement reconstruits pour prendre en charge les workflows complexes d'aujourd'hui. Manuel et Auto-PDC peuvent maintenant coexister. Les mises à jour incluent: la compensation d'envoi du mélangeur, la compensation d'effets de mixage Wet / Dry, la compensation d'entrée audio, la compensation de métronome, les valeurs personnalisées Plugin Wrapper mémorisées par plugin et les contrôles PDC améliorés dans le mixeur.

  Fiche technique

IMAGE LINE - FL Studio 20 Signature Bundle EDU

  • - MacOS : 10.11 ou plus récent - NOUVEAU !
  • - WINDOWS : 7, 8, 10 ou plus récent
  • - 4GB d'espace libre
  • - 4GB de mémoire RAM ou plus sont recommandés

  Tous les avis des clients  

Soyez le premier à commenter ce produit
Donnez votre avis !