Hotone Nano Legacy British Invasion

HOTONE Nano Legacy British Invasion TÊte ampli guitare Électrique

99,00 €

Frais de port 9,90 €

Livraison standard en France Métropolitaine
voir tarifs livraison express et international

 Produit arrêté

  •  Garantie : 3 ans Pourlesmusiciens.com
  •  Satisfait ou remboursé pendant 60 jours

  Description du produit

HOTONE - Nano Legacy British Invasion

Le premier contact avec la tête Hotone British Invasion est... surprenant! Passé le déballage du sympathique packaging caractéristique de la marque Honkongaise (boite comprenant stickers, manuel sous forme de carte de visite, transfo etc...) on se retrouve nez-à-nez avec une toute petite tête d'ampli d'à peine 12x8cm et 440 grammes! Pas de panique, c'est une mini tête, mais elle a tout d'une grande! La British Invasion (Nano Legacy) est une tête 5W Class AB mono canal. En face avant, elle bénéficie d'un EQ 3 bandes, de contrôles de Gain et de Volume, d'un switch on-off et de l'entrée guitare. La face arrière est très bien dotée puisque l'on trouvera une sortie unique 4-8-16 ohms pour y brancher n'importe quel type de baffle (112, 212, 412), une boucle d'effet, une sortie ligne et une entrée auxiliaire pour y connecter, par exemple, n'importe quel appareil permettant de jouer en playback ou autre. Tout cela dans un format qui tient dans la main. Impressionnant!

Une fois branché, on se rend compte immédiatement que la British Invasion n'est pas un jouet, bien au contraire. La tête British Invasion est basée sur le légendaire Vox AC30. Super strat en main, Bass à 09:00, Mid à 13:00, Treble à 12:00 avec un Gain à 09:00, on obtient un clean chaud, plus droit que sur la Purple Wind avec également des basses plus tendues. La réponse et la dynamique sont dignes d'un petit ampli à lampes! En poussant le gain et le volume, la British Invasion se fait plus organique, avec un grain dense et très musical, que ce soit avec des micros simples ou doubles. L'attaque est franche, on obtient une belle compression naturelle très au dessus de beaucoup de petits amplis à lampes bien plus onéreux... Avec le Gain et le Volume au 3/4, la British Invasion délivre un crunch soutenu, typiquement Voxien, qui raviera les amateurs de blues-rock et classic rock.

La tête d'ampli Hotone British Invasion est très bien conçue. Elle bénéficie d'une excellente qualité de fabrication et d'un rapport qualité prix défiant toute concurrence. En l'associant à un baffle de qualité, elle sera un parfait compagnon chez vous, en voyage ou en studio.

  Fiche technique

HOTONE - Nano Legacy British Invasion

  • - 5W Class AB
  • - Based on the legendary VOX AC30
  • - Extremely compact
  • - 3 band EQ, Gain and Volume controls
  • - Effects loop, line out and aux in
  • - Power supply included
  • - Dimensions: 128mm (D) x 75mm (W) x 59mm (H)
  • - Poids: 440 g

  Tous les avis des clients  

Soyez le premier à commenter ce produit
Donnez votre avis !