OctoPre mkII Dynamic

 

FOCUSRITE OctoPre mkII Dynamic Preampli

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  Description du produit

FOCUSRITE - OctoPre mkII Dynamic

Avec huit canaux de micro Focusrite de pré-amplification, huit VCA à base de compresseurs Rouge 3-dérivés et construit en 24-bit / 96 kHz Entrées et sorties numériques, OctoPre MkII dynamique est mise à jour Focusrite expansion riche en fonctionnalités pour toute station de travail audio numérique. C'est aussi une expansion idéal pour toute console analogique ou numérique, ou un enregistreur de disque dur.

Entrées et sorties numériques vous permettent de profiter au mieux de souvent négligé ADAT I / O, idéal pour élargir le nombre d'entrées micro-avant sur votre interface analogique ou pour fournir la surveillance de l'alimentation de tous ADAT numérique.

Avec ce montage package complet dans un seul châssis 1U complétant Focusrite Saffire PRO gamme, et toutes les commandes réglables de la planche de bord, OctoPre MkII dynamique établit la norme pour moderne, compact, pour l'agrandissement d'enregistrement multi-canal.

Focusrite a, au cours des deux dernières décennies, acquis une réputation de leader sur le marché des équipements de haute qualité d'enregistrement, avec sa technologie d'avant mic comme la pierre angulaire de cette réputation enviable.

L'original ISA préampli micro, tel qu'il figurait dans la première console Focusrite Forte, est encore utilisé par plusieurs des plus grands producteurs de l'industrie et a contribué au son des disques à succès innombrables. Aujourd'hui, la conception d'équipement Focusrite pour un public beaucoup plus grande, des professionnels aux amateurs, tous avec des budgets variables.

Comme dans le cas classique ISA préampli micro utilisé dans les ISA et les gammes Rouge, la Saffire préampli micro trouve dans la dynamique OctoPre MkII est conçu pour les plus hautes normes possible. Il défend la philosophie même largeur de bande large aussi dans le fort originale console, en 1989. Comme dans le cas classique ISA préamplificateur micro, la Saffire design préampli micro caractéristiques des composants personnalisés qui ont subi un test d'intense et processus de qualification.

Avec les faits et les chiffres, les dessins Focusrite alors de passer l'étape de l'écoute indispensable. Tout modèle peut mesurer ainsi sur le banc d'essai, mais seulement un grand dessein peut être qualifié dans le studio. Le FET à base de Saffire design préampli micro ne fait pas exception. Il offre une netteté sans coloration et des expositions de la transparence pour lequel la signature Focusrite sont devenus célèbres.

Avec les interfaces à grande nombre de canaux (Saffire PRO 40 et Liquid Saffire 56) et les deux OctoPre MkII et OctoPre MkII dynamique, Saffire le pré-ampli a été optimisé pour les fûts. Le niveau maximal théorique d'un microphone a été calculée, et le préamplificateur micro a été ajusté dans cet esprit afin de ne pas clip avec ce son niveau actuel, fixé à gain minimum. En conséquence, le préamplificateur micro clip ne sera pas, même avec un haut niveau de sortie micro jusqu'à près d'une caisse claire (l'entrée micro accepte des niveaux de signal jusqu'à +16 dBu à partir d'un microphone).
Les compresseurs aussi dans OctoPre MkII dynamiques sont une nouvelle VCA-base, la conception feed-forward, dérivé de la célèbre Red Focusrite 3.

Avec seulement un seul cadran, compresseurs ces huit «enregistrement» vous permettent d'obtenir à la quantité désirée de compression pour chaque canal, rapide, offrant un son naturel, mais fort. La solution simple cadran diminue le seuil, et augmente le gain de maquillage à la fois, dont le résultat est un son qui devient de plus en plus compressé, mais conserve un niveau de sortie bien.

Les compresseurs utilise un soft-knee courbe de compression progressive, sur le modèle des propriétés de la Red 3 compresseur, et disposant d'un délai fixé d'attaque de 1,2 ms et le temps de sortie de 28ms. Le circuit a été accordé par l'oreille à Focusrite et ces paramètres ont été choisis après une écoute critique et l'analyse des 3 Rouge. guitare basse et la batterie ont été mis à la Red 3 compresseur, et le seuil, ratio, attaque et de sortie des enveloppes ont été modifiés jusqu'à ce que le désirer «contrôlée» de son a été atteint. Ces paramètres ont ensuite été appliqués au nouveau circuit VCA où le genou et la courbe douce ratio a été dupliqué. A écouter d'autres ont ensuite aidé à peaufiner les réglages et s'assurer que les compresseurs se comportent comme prévu.

Le compresseur a deux modes: normal et «Plus», qui vous permettent de modifier le comportement du compresseur en fonction de différents instruments. Whist les 3 Rouge est bien connue et aimée pour son approche sympathique à la compression, il n'est pas considéré comme un «effet» du compresseur. Cependant, avec l'OctoPre MkII Dynamic bouton «Plus» qui se trouve sur chaque compresseur, vous pouvez apporter un peu d'agressivité à votre son. Le bouton Plus le ratio doubles 2 heures 01-04h01 et décale la plage de seuil, si vous avez plus de sensibilité en matière de contrôle. Le seuil est fermé, en travaillant dans une plage plus réduite, comme vous le faites une demande de contrôle de seuil à un signal beaucoup plus fort.

  Fiche technique

FOCUSRITE - OctoPre mkII Dynamic

  • - Conversion
  • - • A / D de la plage dynamique de 110 dB «pondéré» (toutes les entrées)
  • - • D / A 110dB Dynamic Range "pondéré" (toutes les sorties)
  • - secondes • Jitter:
  • - • taux d'échantillonnage: 44,1 kHz à 96 kHz.
  • - • Exemple de taux d'exactitude de l'horloge: + / - 20ppm
  • - • JetPLL fournit de la technologie de réduction de jitter pour une performance superbe de convertisseur classe dirigeante.
  • - Entrée Mic
  • - • Réponse en fréquence: 20Hz - 20kHz + / - 0,1 dB
  • - • THD + N: 0,001% (mesurée à 1 kHz avec un filtre passe-bande 20Hz/22kHz)
  • - • Bruit: EIN> 125dB (128 dB l'analogique au numérique): mesuré à ~ 60 dB de gain avec 150 Ohm (filtre passe-bande 20Hz/22kHz)
  • - Entrée de ligne
  • - • Réponse en fréquence: 20Hz - 20kHz + / - 0,1 dB
  • - • THD + N: 0,001% (mesurée avec entrée 0 dBFS et filtre passe-bande 22Hz/22kHz)
  • - • Bruit: -90 dBu-(filtre passe-bande 22Hz/22kHz)
  • - Instrument d'entrée
  • - • Réponse en fréquence: 20Hz - 20kHz + / - 0,1 dB
  • - • THD + N: 0,004% (mesuré avec 0 dBu en entrée et filtre passe-bande 20Hz/22kHz)
  • - • Bruit:-87dBu (filtre passe-bande 20Hz/22kHz)
  • - Sorties analogiques
  • - • Réponse en fréquence: 20Hz - 20kHz + / - 0,2 dB.
  • - • THD + N <0,0010% (-100dB) (mesuré avec 0 dBFS filtre passe-bande d'entrée 22Hz/22kHz, non pondérés).
  • - Gain et niveaux
  • - • Gain Mic: +10 dB à + 55dB.
  • - • ligne 1-8 Gain:-10dB à +36 dB.
  • - • Gain Instrument: +10 dB à +55 dB.
  • - • alimentation fantôme sous tension dans les groupes 4 canaux sur Mic. 1-4 et 5-8.
  • - • micro et le niveau d'entrée maximum +16 dBu instrument.
  • - • Ligne niveau d'entrée maximum +26 dBu
  • - Compression
  • - • Seuil Plage: 44dBFS (réglage maximum) à 4dBFS (valeur Min).
  • - • Taux de compression Normal: 2:1, Plus: 4:1.
  • - • Auto Make Up Gain: 4 dB (valeur Min), 18 dB (réglage maximum).
  • - • Temps d'attaque: 1,2 ms, Temps de libération: 28ms (-3.5dB méthode).
  • - • courbe de compression: Focusrite Classic Soft Knee.
  • - • THD + N (maximum à n'importe quel seuil de compression, d'entrée <+16 dBu, gain au minimum): <0,18%
  • - Voyants du panneau avant
  • - • Le comptage des entrées analogiques (canaux 1-8), 5 segments (-42, -18, -6, -3 et 0 dBFS).
  • - • 4 Taux d'échantillonnage LED's (44,1 k, 48k, 88.2 K & 96K).
  • - Source de synchronisation • 3 LED's Word Clock (interne et ADAT).
  • - • Indicateur de verrouillage "LED.
  • - • ADDA Commutateur pour sortie analogique sélection de la source (A / s D'ou ADAT entrées).
  • - Dimensions
  • - Boîte ouverte: W = 484mm / 19 ", H = 45mm / 1,8", D = 265mm / 10.4 "
  • - Boxed: W = 595 mm / 23.5 ", H = 120 mm / 4,75", D = 340 mm / 13.4 "
  • - Poids
  • - unité unique unboxed poids net: 3,6 kg / £ 7,3
  • - unité unique boîte poids net: 4,05 kg / £ 8,9
  • - Entrées analogiques
  • - • entrées Mic / Line sur XLR Combo avec commutation automatique entre Mic (XLR) et Ligne / Instrument (TRS).
  • - • Micro / Ligne / Instrument 1 & 2: 2 x XLR Combo sur le panneau arrière.
  • - • Mic / Line 3-8: 6 x XLR Combo.
  • - • Instrument: Comme ci-dessus, sous tension de l'instrument (entrées 1 et 2 seulement).
  • - Sorties analogiques
  • - • Ligne de niveau 8 x ¼ "TRS Jack.
  • - • Niveau de sortie nominal 0dBFS = 16 dBu, équilibrée
  • - • Passage à permettre le contrôle des entrées A / D ou ADAT avec interrupteur ADDA.
  • - Digital I / O
  • - • ADAT Out 1 & 2: 8 canaux (44,1 / 48 kHz), 4 canaux S-MUX (88,2 / 96 kHz, 8 canaux au total).
  • - • Dans ADAT 1 & 2: 8 canaux (44,1 / 48 kHz, ADAT 1 uniquement), 4 canaux S-MUX (88,2 / 96 kHz, 8 canaux au total)
  • - Autres caractéristiques:
  • - LED • Entrée clip et de la compression active sur tous les canaux
  • - • 5 LED d'entrée de comptage sur chaque canal
  • - • alimentation fantôme sur chaque canal (commutation en deux groupes: 1-4 et 5-8)
  • - • 24-bit de résolution, 44,1, 48, 88.2 et 96 kHz taux d'échantillonnage
  • - • horloge interne, horloge maître et horloge externe via BNC ou ADAT

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