PolyTune 2

TC ELECTRONIC PolyTune 2 Accordeur

99,00 €

Frais de port 9,90 €

Livraison standard en France Métropolitaine
voir tarifs livraison express et international

 Produit arrêté

  •  Garantie : 3 ans Pourlesmusiciens.com
  •  Satisfait ou remboursé pendant 60 jours
 

  Autres coloris

  Description du produit

TC ELECTRONIC - PolyTune 2

TC Electronic a pris tout ce qu'il y a de génial dans leur produit à succès, le PolyTune, pour l'améliorer avec l'ajout d'un mode stroboscopique ultra rapide et ridiculement précis (± 0,1 centième), et également avec un afficheur lumineux éblouissant, qui garantit une lisibilité optimale en toutes circonstances!

- PolyTune 2 accorde toutes les cordes simultanément
- Nouveau mode d'accordage stroboscopique ultra rapide, avec précision de ±0,1 centième
- Circuit analogique amélioré
- Nouvel afficheur rétroéclairé, plus lisible encore

Positivement PolyTune
Le PolyTune original a conquis le monde. Il a changé pour toujours notre conception de l'accordage. Le premier accordeur polyphonique au monde a touché les guitaristes en plein coeur. Est-ce pour son incroyable accordeur polyphonique qui rend l'accordage plus rapide, plus facile et plus intuitif ? Ou encore pour sa matrice de LEDs brillante à atténuation automatique, qui assure une visibilité parfaite ? Ou pour son aimant d'accordage, qui ralentit l'aiguille lorsque elle se rapproche de la note juste ? Ou bien même pour la technologie Mono/Poly qui détecte si vous jouez une ou six cordes, et s'ajuste instantanément en fonction ? Comme pour certains musiciens qui ne comprennent pas toujours comment le succès est arrivé, c'est probablement une combinaison de tous ces facteurs.

Perfection Polyphonique
Avec PolyTune, vous grattez en même temps sur toutes les cordes à vide de votre instrument, et il vous dira immédiatement quelles sont les cordes qui doivent être accordées ! C'est aussi simple que cela, grattez - accordez - jouez! Ainsi vous passez un temps minimum à vous accorder et un temps maximum à faire ce que vous aimez le plus: jouer.

Il parait qu'Einstein était brillant !
Vous n'avez encore rien vu ! L'afficheur du PolyTune 2 est équipé des LEDs les plus lumineuses qu'on n'a jamais vu. Pensez aux accordeurs qui fonctionnent parfaitement à la lumière du jour, et aux autres qui excellent dans les clubs sombres. Avec PolyTune 2, vous obtenez instantanément un affichage clair, dans toutes les situations. Le capteur de lumière ambiante vous assure d'obtenir exactement la brillance nécessaire, tout le temps.

PolyTune 2 : Innovation pour le top des accordeurs
Le PolyTune 2 rehausse les performances ainsi que la précision maximale, sans s'éloigner de ce qui a permis au PolyTune original d'avoir un tel succès. Jetez un coup d'oeil à la liste des fonctionnalités, qui combine le révolutionnaire à une importante série d'innovations.

Aimant d'accordage
L'aimant de l'accordeur ralentit l'aiguille lorsqu'elle s'approche de la hauteur désirée, pour un accordage rapide et aisé.

MonoPoly
MonoPoly détecte instantanément si vous jouez sur une ou plusieurs cordes à la fois, et réagit en présentant le mode d'accordage approprié, polyphonique ou monophonique.

Total Recall
PolyTune 2 stocke vos préférences. De la fréquence de référence au mode d'accordage, il conserve ces informations même après avoir été éteint. Vous ne devez régler ces paramètres qu'une bonne fois pour toutes.

Illuminez votre journée
Cette fonction vous donnera le sourire. Les nouvelles LEDS Du Polytune 2 sont assez brillantes pour être vues de l'espace, mais le capteur de lumière ambiante du PolyTune 2 vous assure de toujours obtenir la bonne luminosité. Résultat, une visibilité limpide et agréable, quelle que soit la situation.

True Bypass
Il permet au son que vous avez soigneusement façonné de passer sans aucune altération, lorsque la pédale est bypassée, ainsi qu'un accordage silencieux lorsqu'elle est engagée.

  Tous les avis des clients  

Note générale :
Donnez votre avis !
PolyTune 2 par Julien, le 11/02/14
Bon accordeur pédale : Un bon accordeur pédale, relativement performant et silencieux à l'activation. Son mode de réglage sur toute les cordes à la fois n'est pas si révolutionnaire que ça, il donne juste un ordre d'idée de l'accordage général de la guitare (néanmoins assez précis), mais pour accorder cette dernière, rien ne vaut le corde par corde, de même que lorsque l'on souhaite un réglage fin. Le mode général donnera peut être la guitare parfaitement accordée, mais en rentrant dans le détail, pas tant que ça.
C'est néanmoins un accordeur que je recommande car performant.