HISTORIQUE DE LA MARQUE alesis

Fondée en 1980, Alesis a été fondée sur une technologie novatrice de puces semi-conductrices et des designs industriels primés qui ont permis aux musiciens d'entrée de gamme et aux artistes d'enregistrer des produits d'enregistrement professionnels en studio qui n'étaient jamais abordables auparavant. Avec une valeur «bang for the buck» élevée, Alesis a présenté le premier processeur d'effets professionnel 16 bits au monde à moins de 1000 $, le Midiverb. Dans la foulée du Midiverb, Alesis a évolué vers des boîtes à rythmes de qualité studio (HR-16 et SR-16) ainsi que des synthétiseurs, des moniteurs de studio et des consoles de mixage.

1991 a été une année révolutionnaire pour Alesis, avec l'introduction du magnétophone numérique multicanal ADAT. Avant l'ADAT, un studio devait investir 50 000 $ pour acheter un enregistreur numérique multipiste. Avec l'ADAT, l'étiquette de prix est descendue à 4 000 dollars, ce qui permet à chaque maison et studio de projet de se permettre un enregistrement numérique. Cette nouvelle technologie a permis à n'importe quel artiste ou musicien d'enregistrer des enregistrements de qualité studio.

En 2001, Alesis a été acquise par Jack O'Donnell et, depuis, la société a livré plus de solutions et de valeur aux musiciens que jamais auparavant. Sous sa direction, l'entreprise est aventuré dans la production des mondes les plus abordables des mélangeurs analogiques avec intégré (Digital Signal Processing primé Mélangeurs série MultiMix), une gamme complète de pointe et abordable des produits de percussions électroniques (Kit USB Pro, DM5 Kit Pro, SURGE Cymbals, Performance Pad), ainsi que des interfaces et contrôleurs audio d'ordinateur très innovants et adaptables (MasterControl). Alesis s'engage à fournir le matériel audio professionnel le plus innovant et inspirant pour les musiciens, les producteurs et les ingénieurs de tous niveaux.

alesis ( 54 ) RÉSULTAT(S) Alesis


HISTORIQUE DE LA MARQUE ALESIS

Prix X

à

Type d’offres

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris