HISTORIQUE DE LA MARQUE alhambra

La qualité et la fiabilité des instruments de musique fabriqués par Alhambra est assurée par la mise en auvre d'un système global de contrôle interne du processus de production, qui commence par la sélection des meilleures matières premières. Un engagement de qualité qu'Alhambra prolonge dans le temps par la garantie de trois ans et d'un service après vente soigné et proche du consommateur.

Grâce à l'utilisation des nouvelles technologies, le stockage des guitares est agilisé en fonction de la ponctualité des livraisons lors des prises de commandes . L'entreprise certifie l'origine de chaque instrument, chaque guitare est enregistrée dans un système numérique qui permet l'identification ultérieure.

Les guitares Alhambra sont connues pour leur qualité, leur design et la sonorité, elles sont fournies par le professionnalisme de ses constructeurs, la méthode de travail faite avec soin et de la sélection rigoureuse des bois, en particulier des tables massives de cèdre et épicéa.

alhambra ( 31 ) RÉSULTAT(S) Alhambra


HISTORIQUE DE LA MARQUE ALHAMBRA

Trier par

Prix X

à

Type d’offres

DISPONIBLE

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris