HISTORIQUE DE LA MARQUE arturia

Arturia est une enseigne française, spécialisée dans l'informatique musicale, les surfaces de contrôle & claviers MIDI et les synthétiseurs analogiques.
Créée en 1999, l'entreprise se fait connaître par ses solutions logicielles très complètes, qu'il s'agisse de traitement audio (Storm) ou d'instrument virtuel (ModularV, développé en partenariat avec Bob Moog!). Le succès repose sur un algorithme développé pour l'occasion, et encore utilisé actuellement.
En 2007 sort le modèle Origin, combinant matériel et logiciel, et reproduisant le comportement d'un synthé modulaire (modules oscillateurs, enveloppes, effets, filtres...)
Arturia poursuit l'aventure en 2012, en lançant son premier modèle semi-modulaire: le MiniBrute, relançant en même temps l'attrait du grand public pour les machines analogiques. La boîte à rythme Spark sort la même année, suivie rapidement par une version compacte du MiniBrute: le MicroBrute.
Dans le même temps, Arturia continue de développer ses instruments virtuels, reproductions plus vraies que nature des plus grands synthés de l'histoire de la musique!

arturia ( 34 ) RÉSULTAT(S) Arturia


HISTORIQUE DE LA MARQUE ARTURIA

Prix X

à

Type d’offres

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris