< retour aux articles

Aguilar sort le nouveau Tone Hammer TH700

03 novembre 2018

Posté dans Bass Maniac par Elodie
Aguilar sort le nouveau Tone Hammer TH700

La marque new-yorkaise Aguilar enrichit sa célèbre gamme d'amplis basse Tone Hammer avec un nouveau modèle : la tête TH700, plus gros modèle de tête d’ampli basse de la série Tone Hammer.

La gamme Tone Hammer monte en puissance ! Après les modèles TH350 et du TH500 la nouvelle tête AGUILAR TH700 vient donc se placer tout en haut de la série.

Ce nouvel ampli basse classe D fournit, comme son nom l'indique, 700 Watts de puissance sous 4 ohms (350 Watts sous 8 ohms). Conservant la polyvalence et la flexibilité qui ont fait le succès de ses semblables, le TH700 utilise également le préampli à transistors de la pédale Aguilar Préamp/DI Tone Hammer, une référence pour les bassistes du monde entier.

Le TH700 pèse un peu plus de 2 kilos (pratique pour voyager) et propose des contrôles pour les basses, les médiums et les aigus, avec balayage de fréquences.

Le contrôle Drive utilise le circuit AGS, une technologie exclusif propre à la marque Aguilar qui permet d'ajouter une distorsion subtile et du punch dans les médiums.

La tête d'ampli basse TH700 inègre aussi une boucle d'effets, d'une sortie XLR symétrique et de deux sorties Speakon sur le panneau arrière.






AGUILAR TONE HAMMER 700

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris