< retour aux articles

Audient Sono, interface audio ultime pour guitare et basse

05 février 2019

Posté dans Clavier & Studio par Elodie
Audient Sono, interface audio ultime pour guitare et basse

Audient sort l’interface audio ultime créée pour les guitaristes. Enfin une carte son pour jouer et enregistrer que vous soyez en studio d'enregistrement, en répétition ou sur scène.

L'interface audio pour guitare SONO de Audient combine un préampli à lampe et un égalisateur 3 bandes avec la puisssance et les simulations d'ampli et d'enceintes de la pédale de modélisation d'ampli TORPEDO, de la marque Two Notes Engineering.

Le partenariat avec TWO NOTES permet aux guitaristes et aux bassistes d'avoir accès à un maxi choix d'options de sonorités. Avec ce simulateur d'ampli, on a accès aux reproductions parfaites de grands classiques d'ampli guitare tel que le bafflet ampli guitare Marshall 4x12, le combo Fender 2x12 ou encore l'ampli basse Ampeg 8x10 et bien plus encore. Ce qui permet donc d'avoir le le luxe de prendre 3 ampli sur scène ou en studio !

Avec l'interface audio Sono dans son home studio, on peut créer, enregistrer et stocker rapidement les sons joués à la guitare électrique ou à la basse électrique. La carte son permet de stocker jusqu'à 3 préréglages, pour utiliser plus facilement les sonorités d'ampli que l'on préfère et ainsi enregistrer de façon instantanée ses riffs préférés, sans avoir besoin de se brancher à un ordinateur.

L'interface audio SONO permet aussi de mixer pour le monitoring studio. L'interface audio étant une carte son numérique USB C, on peut mélanger le signal de sa guitare ou sa basse électrique à celui de son STAN.

De plus, une DI permet aussi d'ajouter ses pédales d'effets. Nul besoin d’acheter une box de re-amp. Sono enregistre toujours un signal D.I. clair pour que vous puissiez saisir vos performances créatives et ré-amplifier par la suite avec vos amplis et baffles guitares préférés.




LES INTERFACES AUDIENT

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris