< retour aux articles

BOSS GT-1000 Version 2, la mise à jour gratuite

23 janvier 2019

Posté dans Pédales & Effets par Elodie
BOSS GT-1000 Version 2, la mise à jour gratuite

Boss met à jour les effets proposé dans le processeur d'effets pour guitare BOSS GT-1000. Avec cette mise à jour gratuite, les nouveaux et anciens guitaristes possédant la pédale d'effet pourront accéder aux effets supplémentaires AIRD-Preamps, Overdrive et Distortion ainsi que de nouveaux type de Delay Master.

Avec le micrologiciel de la version 2, BOSS continue de développer la principale plate-forme de multi-effets pour guitare électrique. Avec cela, la marque prouve également son engagement continu envers les utilisateurs du GT-1000 du monde entier.

Le processeur d’effets et d’amplis guitare BOSS GT-1000 est une véritable machine premium dotée de la technologie AIRD (Augmented Impulse Response Dynamics, ou Réponse en dynamique à impulsion augmentée), fruit de dizaines d’années de recherche BOSS, et complétée par un générateur DSP ultra rapide, une conversion AN/NA 32 bits, des calculs en 32 bits à virgule flottante, et une fréquence d’échantillonnage de 96 kHz.

Basé sur la fameuse approche Tube Logic de BOSS, le système AIRD du pédalier multi-effets pour guitare electrique BOSS GT-1000 permet d'obtenir une réponse musicale et une polyvalence dans un processeur numérique pour guitare. Les amplis AIRD sonnent ainsi comme de vrais amplis à lampes et procurent des sensations et des dynamiques authentiques, qui n’étaient jusqu’à présent pas reproductibles via le numérique. Et grâce à la fonctionnalité élaborée AIRD Output Select, vous pouvez obtenir ce son étonnant à tout moment avec n’importe quelle installation, sur des amplis guitare standards ou des systèmes d’amplification à large gamme de fréquences.

Le processeur GT-1000 intègre aussi une large gamme d’effets BOSS avec de nombreuses options de routage et de commandes en temps réel. Grâce au système Bluetooth® intégré, on peut ajuster les sons, assigner les contrôleurs et organiser les patches sans fil, depuis l’application pour smartphone BOSS Tone Studio.

la mise à jour janvier 2019:
• Quatre nouveaux préamplis AIRD : MATCH COMBO, BG COMBO, ORNG STACK, BGNR UB METAL
• Trois nouveaux effets OD/DS : CENTA OD, HM-2, METAL CORE
• Trois nouveaux types de Delay Master : SPACE ECHO, TAPE ECHO PX, BIN DRUM ECHO




“BOSS Tone Studio for GT-1000 ver.2” pour iOS




“BOSS Tone Studio for GT-1000 ver.2” pour Android

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris