< retour aux articles

Découvrez la dernière nouveauté de Sennheiser, le HD 25 Light

17 janvier 2020

Posté dans Dj / Sono / Light par Juliette
Découvrez la dernière nouveauté de Sennheiser, le HD 25 Light

Présenté par Sennheiser au NAMM 2020, le HD 25 Light, dernier né de la gamme de casque de monitoring audio emblématique de la marque.

Fidèle à l'apparence de son prédécesseur le HD 25, le HD 25 Light dispose cette fois-ci d'un nouvel arceau unique et résistant ainsi que de nombreuses qualités qui feront de lui le must-have de ce début d'année.

S'adapte à toutes les situations

Que vous soyez en studio, en déplacement pour un reportage, lors d'un test d’appareil audio ou en plein milieu d’un mix devant plusieurs centaines de personne le HD 25 Light, casque de contrôle professionnel saura s'adapter à toutes les situations de votre vie quotidienne. Besoin d'une écoute à seulement une oreille ? Pas de problèmes grâce à ses oreillettes pivotantes.



La force et la légereté

Ce qui différencie ce casque de monitoring avec les reste de la gamme c'est sa capacité d'allier à la fois puissance et performance, ainsi que praticité et efficacité. Aussi robuste que léger (115 g), solide que malléable vous pourrez également profiter d’une atténuation des bruits environnants tout en conservant une qualité de son exceptionnelle avec une parfaite reproduction sonore (basses comme aigus). Et si jamais vous hésitiez encore, l’argument final de Sennheiser est le prix, défiant toute concurrence, puisqu’il est vous est proposé à moins de 100 €.

Vous pouvez dès à présent vous procurer ce casque audio sur le site de Pourlesmusiciens.com et à Home Studio.

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris