< retour aux articles

Ernie Ball sort 3 nouveaux Slinky : Primo, Mega, et Mammoth

28 juillet 2019

Posté dans Guitare électrique par Elodie
Ernie Ball sort 3 nouveaux Slinky : Primo, Mega, et Mammoth

Ernie Ball sort trois nouveaux jeux de cordes pour guitares électriques avec des nouveaux tirants : Primo Slinky, Mega Slinky et Mammoth Slinky

Le fabricant américain Ernie Ball agrandit sa gamme de cordes pour guitare électrique en proposant 3 nouveaux tirants. Deux de ces nouveaux jeux de cordes sont des tirants intermédiaires, le troisième est destiné aux accordages bas type drop La ou drop Si.

La marque a aussi pensé aux bassistes avec un nouveau jeu de cordes pour basse électrique Beefy Slinky Bass 65-130, équivalent aux 4 cordes graves d'un jeu 5-cordes, adapté pour jouer dans des accordages bas sans compromettre la justesse et la précision de jeu.

Lire aussi Ernie Ball Paradigm : les cordes de guitare les plus résistantes



TROIS NOUVEAUX JEUX DE CORDES GUITARE

PRIMO SLINKY - Avec un tirant 9,5-44, le jeu de cordes Primo Slinky offre un nouveau jeu intermédiaire pour les guitaristes (entre le Super Slinky et le Regular Slinky).

MEGA SLINKY - A l'instar des Primo, le jeu de cordes Ernie Ball Mega Slinky 10,5-48 complète la gamme de tirants intermédiaires.

MAMMOTH SLINKY - Destiné aux accordages très bas, ce jeu de cordes repousse les limites de la gamme Slinky en offrant le tirant le plus fort pour les guitares 6-cordes : 12-62.




ET UN CAPO DOUBLE FACE

Ernie Ball en a profité pour sortir aussi un tout nouveau capodastre Axis à double radius pouvant s'adapter à tout type de guitare.

Le capo ERNIE BALL AXIS s'adapte aux guitares acoustiques comme aux guitares électriques. Côté plat, votre capo Axis vient se poser sur le manche droit de votre guitare acoustique. Côté incurvé, le capo Axis viendra épouser la courbe du manche de votre guitare électrique.




TOUT LE CATALOGUE ERNIE BALL



produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris