< retour aux articles

Focusrite Plug-In Collective pour votre monitoring

20 mars 2019

Posté dans Autres instruments de musique par Thomas
Focusrite Plug-In Collective pour votre monitoring

Focusrite et Sonarworks vous offrent, jusqu'au 1er octobre 2019, une licence gratuite du logiciel Reference 4 Headphone Edition. Un plugin de monitoring puissant qui sublimera le son que vous obtenez dans vos écouteurs.

Focusrite donne l'occasion tous les 2 mois à ses utilisateurs de pouvoir étayer leur capacité à optimiser leur rendu final. Cette fois ci, c'est le monitoring qui est à l'honneur !

En effet, c'est Sonarworks qui va vous permettre de bénéficier d'une licence gratuite de son logiciel Reference 4 Headphone Edition jusqu'au 1er octobre. Celui-ci vous permettra de modifié et de gérer à votre guise la qualité du son sortant de votre casque audio / écouteurs, permettant de pouvoir obtenir une qualité audio bien plus naturelle et sans avoir nécessairement besoin d'avoir un environnement d'écoute haut de gamme.

Grâce à ce plugin, le son permet d'être gérer correctement, si certain "colorent le son" ce logiciel vous permettra de corriger les fréquences qui ne sont pas à votre convenance et ainsi bénéficié d'un clair et pur comme il devrait l'être.

On peut retrouver sur ce plugin une interface simple et claire, ou l'on peut d'un coup d’œil voir ce que l'on peut modifié et avoir un rendu immédiat sur les modifications. Le logiciel va fonctionner comme un plugin sur votre canal Master et comme un logiciel standalone.

Pour ceux d'entre vous qui n'êtes pas encore utilisateurs de Focusrite, n'hésitez plus, achetez-en un 1 et surtout n'oubliez pas de vous enregistrer ! Pour ceux qui en utilise déjà, téléchargez dès maintenant avant le 2 mai 2019 votre licence depuis votre compte Focusrite .



LE CATALOGUE FOCUSRITE

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris