< retour aux articles

Ibanez et Steve Vai présentent leur nouveau modèle signature Made in Japan Ibanez PIA

25 février 2020

Posté dans Guitare électrique Metal par Elodie
Ibanez et Steve Vai présentent leur nouveau modèle signature Made in Japan Ibanez PIA

Après les mythiques guitares Ibanez JEM, Ibanez & Steve Vai présentent leur nouveau modèle signature Made in Japan: les guitares électriques Ibanez PIA !

Ce sont de nombreuses nouveautés qui attendent les fans de l'artiste Steve Vai sur ces nouvelles guitares électriques Ibanez à l'esthétique toujours aussi flamboyante:

• PIA BLOSSOM - Véritable marque de fabrique signée Steve Vai, on retrouve sur le manche de magnifiques nouvelles incrustations PIA Blossom qui lui confèrent élégance et style propre à la vision artistique de Steve Vai.

• MICROS DiMarzio® UtoPIA™ - Pour répondre aux guitaristes les plus exigent·e·s, les nouveaux pickups Dimarzio UtoPia sont basés sur les dernières préférences sonores de Steve Vai pour des aigus plus doux, des médiums plus définis et des graves plus prononcés.

• Petal Grip - Conçus exclusivement pour la guitare Ibanez PIA, les "trous" en forme de griffes ou, plus romantiques, de pétales, sur le corps en aulne de la guitare leurs confèrent un design contemporain et propre au "style Steve Vai".

• Edge Tremolo - Le vibrato Edge et sa tige Lion's Claw permettent d'augmenter et de diminuer rapidement la hauteur pour atteindre des gammes hallucinantes et faire résonner des sonorités intenses. La plaque à l'arrière de la guitare est maintenue en place magnétiquement, pour permettre un retrait et une réinstallation rapides lors du changement de cordes ou du réglage du système de trémolo.

Proposée en 4 coloris à retrouver sur Pourlesmusiciens.com et au magasin Metal Guitar, la guitare IBANEZ Steve Vai PIA3761 a un corps en aulne et une touche Palissandre 24 frettes (scallopée de la 21e à la 24e case) mais surtout un look d'enfer !





produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris