< retour aux articles

Laney sort deux nouveaux modèles d'amplis accoustique

04 octobre 2019

Posté dans Ampli guitare par Valerian
Laney sort deux nouveaux modèles d'amplis accoustique

Avec le A-Fresco 2 et le A-Solo, la gamme d'amplis pour guitare électro-acoustique s'étoffe du côté de Laney. D'un côté, un ampli désigné pour jouer n'importe où, de l'autre un ampli portatif idéal pour le live ou le studio.

Le Laney A-Solo, délivrant 60W de puissance avec un haut-parleur 8", est le parfait équilibre entre puissance et portabilité. Equipé de deux canaux entièrement séparés (volume, effets, égalisations) ainsi que d'une connectique des plus complète (entrée aux, casque, boucle d'effet et XLR-DI) cet ampli saura parfaitement s'inclure dans votre home studio ou avec vous sur scène. De plus, vous trouverez un bouton vous permettant d'annuler le feedback qui pourrait être crée par votre instrument. Restez ainsi en contrôle de votre son en tout lieux et à tout moment.

Le Laney A-Fresco 2 quant à lui est en tout point similaire au A-Solo, même connectique, même puissance, même taille de haut-parleur, à une exception près. Ce dernier fonctionne sur batterie rechargeable Li-Ion qui vous offre pas moins de 24h d'autonomie. Ainsi il vous sera tout à fait possible de transporter avec vous votre ampli là où vous le souhaitez et de jouer en toutes circonstances.

Ces deux nouveaux modèles Laney sont à retrouver dans votre magasin l'Ampli à Lampes ou sur notre site.

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris