< retour aux articles

[NAMM2019] Jackson Pro Signature Misha Mansoor HT7 aux couleurs pétantes

01 février 2019

Posté dans Guitare électrique Metal par Elodie
[NAMM2019] Jackson Pro Signature Misha Mansoor HT7 aux couleurs pétantes

Comme tous les ans, le salon NAMM 2019 regorgeait d'une quantité incroyables de nouveaux modèles de guitare. Sur le stand de la marque américaine Jackson, il y a une 7 cordes baryton qui a particulièrement retenu l'attention de notre équipe Metal Guitar. Facilement repérable dans ses éclatantes finitions orange néon ou bleu ciel dégradé, la Jackson Pro Misha Mansoor HT7 2019 est le nouveau modèle signature du guitariste de Periphery, incontestable ambassadeur du mouvement Djent.



Jackson Pro Misha Mansoor Juggernaut HT7

La JACKSON Pro Series Signature Misha Mansoor Juggernaut HT7 est donc une guitare électrique solid body baryton (diapason 26.5" permettant une tension/vibration optimale de la 7e corde), équipée d'un corps en Tilleul, d'un manche vissé en Erable une pièce caramélisé avec renforts graphite pour une stabilité optimale, serti de 24 frettes jumbo, et pourvu d'un profil ultra confortable. Il est d'autant plus agréable à prendre en main avec ses bordures arrondies et son vernis huilé. Des points repères luminescents situés sur la tranche vous permettront de vous repérer sur scène même dans des conditions d'éclairage délicates.



Variété tonale

Les guitares JACKSON Misha Mansoor Juggernaut HT7 sont dotées de micros double bobinage Jackson MM1, dans la conception desquels Misha Mansoor s'est longuement et pleinement investi. Avec un beau compromis de définition et de profondeur, ces micros offrent une flexibilité sonore intéressante, étant en prime couplés à une fonction push/pull sur le contrôle de tonalité .



Attention les yeux !

La guitare électrique solid body Jackson PRO SERIES MISHA MANSOOR SIGNATURE JUGGERNAUT HT7 est proposée dans deux sympathiques coloris : Blue Sky Burst ou Neon Orange qui vous permettront de sortir du lot avec classe.



Cerise sur le gateau, les deux modèles de guitares ne dépassent pas 1000€, cela pourrait être la bonne affaire de 2019 si vous recherchez une guitare adaptée au jeu de guitare Metal en général et Djent en particulier. Même si il existe également une version JACKSON HT6 Misha Mansoor à six cordes, on imagine bien que vous envisagez de choisir le HT7 pour son gros sons !


LES NOUVEAUTES JACKSON GUITARS

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris