< retour aux articles

[NAMM2020] Du nouveau chez Arturia : le KeyStep Pro

15 janvier 2020

Posté dans Clavier & Studio par Juliette
[NAMM2020] Du nouveau chez Arturia : le KeyStep Pro

A quelques heures seulement du lancement du NAMM 2020, l'un des plus gros évènement de l'industrie musicale, Arturia présente aujourd'hui le KeyStep Pro, version améliorée de son prédécesseur.

A la croisée de ses prédécesseurs, De l'union du BeatStep Pro et du KeyStep est né le clavier séquenceur KeyStep Pro. Avis aux amateur·ice·s de pads, cette nouveauté Arturia est faite pour vous. Doté de nombreux atouts permettant de multiples possibilité, le KeyStep Pro vous donne le contrôle sur votre musique.


Tout en même temps !

Les 37 mini-touches sensibles à la vélocité avec aftertouch de ce clavier USB polyvalent vous permettrons de créer selon vos envies de manière précise et agréable. Couplées à de nombreuses fonctionnalités, cela fait de lui une pièce indispensable dans votre processus créatif : un séquenceur polyphonique 4 pistes, de nombreuses fonctions personnalisées ainsi qu’un un écran OLED rétro-éclairé.



Prenez le contrôle !

Il vous sera possible de voir plus loin, grâce à connectivité complète synchronisez et de contrôlez tout autre logiciel ou instrument externe. En effet, le KeyStep Pro comprend 4 sorties CV, 8 sorties drum gate dédiées, des horloges, une entrée MIDI, 2 sorties MIDI, une sortie métronome, une entrée sustain et un port USB.

Vous pourrez retrouver prochainement ce clavier maître à Home Studio et en ligne.

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris