< retour aux articles

#NAMM2020 La HM Strat Fender revient sur les devants de la scène

30 janvier 2020

Posté dans Guitare électrique par Valerian
#NAMM2020 La HM Strat Fender revient sur les devants de la scène

Fans du Heavy Metal, cette annonce est pour vous ! Fender ré-édite en édition ultra-limitée (300 exemplaires) l'un de ses modèles phares de la fin des années quatre-vingts : la HM Strat !

La guitare électrique HM Strat (HM pour Heavy Metal bien entendu) possède tout ce que recherche le shreddeur (ou la shreddeuse) en vous. Un manche profilé "Narrow C" offrant une vélocité sans précédente sur l'ensemble du manche. La touche varie selon la couleur choisie et vous aurez ainsi le choix entre une touche palissandre et une touche érable.

Cette Stratocaster spéciale possède un corps en tilleul la rendant légère et lui permettant de délivrer de très bons mediums tout en adoucissant les graves et les aiguës. Le Floyd Rose Spécial présent sur cette guitare ainsi que les mécaniques Goto vont vous permettre de profiter pleinement de votre vibrato sans pour autant désaccorder la guitare. Enfin, la configuration de micros HSS spécialement conçue pour délivrer de belles sonorités Hi-Gain est idéale pour tout type de jeu heavy. De plus, le humbucker est switchable en single-coil grâce à un mini switch.

Branchez votre guitare électrique dans votre ampli préféré, tournez le potard de volume à 10 et vous êtes prêt.e.s à shredder !

Retrouvez très prochainement ces modèles dans vos magasins et sur notre site.

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris