< retour aux articles

Nouvelle tête d'ampli signature chez Marshall

16 décembre 2019

Posté dans Ampli guitare par Valerian
Nouvelle tête d'ampli signature chez Marshall

Fans des cheveux crêpés et des pantalons en vinyle, cette nouvelle tête d'ampli pour guitare électrique Marshall signée Bernie Marsden, ex Whitesnake au look furieusement 80's pourrait vous convaincre ! On vous en dit plus.

Souvenez-vous, à la fin des années 70 après le split de Deep Purple, David Coverdale part fonder son groupe Whitesnake, véritable pilier du Hard FM. Et aujourd'hui, l'un des anciens guitaristes du groupe, Bernie Mardsen a décidé de développer avec Marshall une tête d'ampli signature afin de re-créer l'ampli sur lequel il jouait durant ses années passées avec le groupe : un plexi de 1978.

Cette tête signature de 100W est basée sur le circuit câblé entièrement à la main de la tête d'ampli Marshall 1959HW auquel s'ajoute un léger boost de hargne et de puissance comparé à ses congénères.

Cette tête d'ampli, entièrement recouverte d'un tolex imitation peau de serpent blanche et à la diode violette est accompagnée d'un baffle 1936VBM équipé de 2 HP Celestion Vintage 30.

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris