< retour aux articles

Presonus offre la collection complète de Fat Channel

05 août 2019

Posté dans Dj / Sono / Light par Elodie
Presonus offre la collection complète de Fat Channel

A partir du 1er Juillet 2019, Presonus offre la collection complète Fat Channel d'une valeur de 450 euros à tous les nouveaux acquéreurs d'un rack ou d'une console de mixage StudioLive Series III.

La série Presonus StudioLive III S enrichit la gamme de consoles StudioLive avec 4 modèles, allant de 32 à 64 entrées, dotés d'un moteur audio plus puissant, d’une interface audio 128 canaux (64x64), d’un gestionnaire de scènes poussé et d’un nouveau processeur multi-effets FLEX FX.

Les consoles PreSonus StudioLive Series III S réutilisent tous les ingrédients qui ont fait le succès de la Series III en apportant des fonctionnalités encore plus poussées. Le moteur FLEX DSP propose un nombre important de processeurs fonctionnant en simultané, allant de 286 à 526. Le plug-in Fat Channel est disponible sur toutes les entrées ET toutes les sorties. Autre point fort, les tables de mixage Presonus StudioLive Serie III S intègrent nativement le protocole AVB ainsi qu’une fonctionnalité de patch numérique pour reconfigurer votre console sans débrancher un seul câble. Mais surtout, elles font partie des rares consoles du marché à embarquer une interface audio USB de 128 canaux (64x64) !



LA COLLECTION PRESONUS FAT CHANNEL

La collection de plugins Fat Channel c'est 8 compresseurs et 7 égaliseurs de très haute qualité, développés par des ingénieurs de renommée internationale.

Les 8 compresseurs classiques couvrent tous les types, avec des modèles à FET (transistors à effet de champ), lampe, compression optique et VCA. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans la collection Fat Channel, des attaques douces et régulières aux réponses rapides et percutantes.

Concernant les 7 égaliseurs, ils offrent tous une nuance différente, du son britannique classique du Solar 69 au subtil Baxandall, en passant par l'égaliseur à lampe VT-1, fluide et raffiné, et le RC-500, transistorisé et plus moderne. Comme tous les processeurs de la Fat Channel Collection, ce sont des modélisations à représentation d'état, de sorte qu'ils répondent exactement comme les circuits des équipements d’origine.

Les plugins PreSonus Fat Channel utilisent la méthode dite de « space-modeling », un procédé qui permet de reproduire à la perfection le son et la réponse du matériel physique. Le réalisme et la fidelité sont donc décuplés avec ces plugins variés offrant toujours plus de possibilités en live ou en studio.



LA PROMO PRESONUS FAT CHANNEL

1. Offrez vous une des consoles de mixage ou rack de mixage suivant (après le 1er juillet 2019):


PRESONUS STUDIOLIVE64S

PRESONUS STUDIOLIVE32S

PRESONUS STUDIOLIVE32SX

PRESONUS STUDIOLIVE32SC


PRESONUS STUDIOLIVE-32R

PRESONUS STUDIOLIVE-24R

PRESONUS STUDIOLIVE-16R

2. Connectez-vous sur votre compte My.presonus.com ou créez en un.


3. Enregistrez votre nouvelle console ou votre nouveau rack de mixage Presonus

ET HOP ! Une fois votre produit enregistré, la collection Fat Channel sera disponible en téléchargement immédiat sur votre compte.




TOUTES LES TABLES DE MIXAGES PRESONUS

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris