< retour aux articles

Quand Tone Factory nous rend visite à Pigalle

25 février 2019

Posté dans Ampli guitare par Elodie
Quand Tone Factory nous rend visite à Pigalle

De passage dans une des rues les plus connues pour les musiciens, à la rencontre des magasins et d'instruments incroyables, Le Youtubeur Tone Factory est passé nous rendre visite aux magasins Ampli à Lampes et La Pédale. L'occasion de vous présenter Loïc et Eve ainsi que notre sélection d'ampli Magnatone !

Chaque semaine, la chaine Youtube Tone Factory propose à tous les fans de guitare, de batterie et de Rock'N'Roll, du contenu autour de ces instruments : cours, tests guitare, tests batterie interview, backstage, Live et plus encore à découvrir en vidéo (carrément bien faite d'ailleurs).

Que ce soit pour savoir comment créer un solo de guitare blues ou comment composer un morceau Rock à la guitare électrique, Nico (lui même guitariste et batteur) propose de nouvelles videos tous les Mardis à 18h00 et tous les Samedi matin !

On est super heureux de l'avoir accueilli au magasin Ampli à Lampes où il aura pu tester une des marques d'ampli qu'il adore, la marque Magnatone. Ces amplis proposent aux guitaristes des sonorités "vintage" avec des combos au look rétro offrant des sonorités profondes et cristallines ainsi que des séries d'amplis guitare de conception plus moderne comme les fameuses têtes Super Fifty Nine, qui ont conquis d’emblée certains grands noms de la guitare tels que Billy Gibbons ou Jeff Beck, pour ne citer qu’eux.

Mais découvrez plutôt la vidéo de Nico dans les rues de Pigalle :

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris