< retour aux articles

Un nouveau modèle signature pour Tommy Thayer signé Epiphone

05 décembre 2019

Posté dans Guitare électrique par Valerian
Un nouveau modèle signature pour Tommy Thayer signé Epiphone

Tommy Thayer, guitariste soliste du célèbre groupe de hard-rock KISS dévoile son dernier modèle signature avec Epiphone.

La marque Epiphone propose ainsi un modèle signature au format Les Paul. Cette guitare électrique bénéficie du nouveau modèle de tête de manche précédemment repéré sur la guitare signature Epiphone Vivan Campbell. La guitare bénéficie d'une finition aussi clinquante que le groupe KISS lui même. En effet l'instrument est entièrement recouvert d'un vernis pailleté et d'un coloris bleu appelé "Electric Blue". Pour ce qui est des matériaux utilisés on retouvera un manche en acajou et une table en érable. La touche quant à elle est en lauriet indien.

Côté accastillage et électronique on retrouve deux micros Seymour Duncan JB qui font la spécificité de ce modèle ainsi que des mécaniques et un chevalet ABR-1.

Le son de cette guitare électrique solid body est clinquant, rond, et offre de très belles tonalités hard-rock. On retrouve parfaitement le son de Kiss dans cette très belle pièce.

Découvrez ce modèle signature prochainement chez Guitar Legend et en ligne.

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris