< retour aux articles

Fender « MIJ » Jazzmaster Blue Power et Pink Paisley

31 août 2018

Posté dans Guitar Legend par Elodie
Fender « MIJ » Jazzmaster Blue Power et Pink Paisley

Made in Japan, Fender nous présente en cette rentrée, deux nouveaux modèles fleuris d’inspiration vintage : FENDER Japan Traditional ’60s Jazzmaster en pink pasley et blue power.

Les deux guitares produites au Japon reprennent les caractéristiques des modèles originaux des années 50/60 à partir de composants de haute qualité, par des luthiers expérimentés.

Les guitares Fender fabriquées au Japon, appelées « MIJ » comme Made In Japan, ont la particularité d’êtres des guitares ou basses vintage rééditées, en grande majorité pour des modèles bien particuliers avec des détails ou des caractéristiques hors du commun. En terme de qualité, on retrouve quasiment le même niveau qu’un modèle de guitare ou basse Fender USA, mais à moindre prix !



fender_mij_jazz_pink

Ces 2 modèles de guitares Fender Jazzmaster Pink Paisley et Blue Power sont des coloris qui se font moins (voire pas du tout) sur les modèles Fender USA fabriquées aux Etats-Unis. Les adeptes du flower power seront donc ravis de cette édition Made In Japan !

Comme expliqué plus haut, le concept de la réédition des modèles vintage USA dans les usines Japonaises renforce donc encore plus l’aspect collector des guitares Made In Japan, généralement disponibles en quelques exemplaire uniquement….

Profitez donc de ces deux nouveautés disponibles chez Guitar Legend pour vous offrir une véritable guitare de collection.



 
 

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris