< retour aux articles

Kaotica Eyeball pour votre microphone

07 avril 2016

Posté dans Clavier & Studio par Elodie
Kaotica Eyeball pour votre microphone

La marque Kaotica nous propose une solution d’isolation totale pour votre microphone studio. Fini les enregistrements qui souffre de la mauvaise acoustique d’une pièce ! L’isolation phonique Eyeball est une isolation phonique 2 en 1 qui réuni un filtre acoustique et un filtre anti-pop et qui s’adapte à la plupart des micros à condensateur avec une grande membrane et vous permettra ainsi de faciliter l’étape de mixage après enregistrement.

Grâce à sa forme ronde, les réflexions des ondes sonores (de tous les côtés) sont maintenues à l’extérieur, ainsi l’enregistrement de la voix est isolé. On peut bien sûr ajouter ensuite des effets d’écho ou de réverbération lors du mixage. Idéal pour les endroits où vous n’avez aucun contrôle sur l’acoustique de la pièce ! De plus, l’Eyeball ne prend pas beaucoup de place et est très léger. Il est donc très facile à transporter !

L’Eyeball est aussi équipé d’un filtre anti-pop (c’est la partie bleue) et peut être remplacé par un autre filtre qui convient à vos préférences. Venez l’essayer dans votre magasin Home Studio à l’Audiotorium et consultez la disponibilité du Kaotica Eyeball sur pourlesmusiciens.com – A très bientôt !

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris