< retour aux articles

Mattias Eklundh en showcase chez Metal Guitar

13 février 2015

Posté dans Guitare électrique Metal par Victor

SONY DSC

Mattias Eklundh (Freak Kitchen) – en showcase le mercredi 11 mars chez Metal Guitar

Avant le concert de son groupe Freak Kitchen au Divan du Monde, le guitariste Mattias Elkundh sera en showcase dans votre magasin Metal Guitar ! Ce sera l’occasion pour lui de nous montrer son jeu très technique, original et déjanté. Maitrisant d’une main de maitre sa guitare Caparison, il nous jouera le meilleur de ses harmoniques. Entrée libre.

Mattias Bernt Johannes Eklundh, surnommé « IA », est un guitariste et chanteur suédois leader du groupe Heavy Metal déjanté Freak Kitchen. Mattias Eklundh officie aussi dans les groupes comme Bumblefoot (avec Ron ThalFrozen Eyes), Fate et the Jonas Hellborg Trio.

Né en 1969 à Göteborg en Suède, « IA » commence la batterie à l’âge de 6 ans et se passionne pour la guitare qu’il apprend en autodidacte dès l’âge de 13 ans. Influencé principalement par Frank Zappa et Kiss, Mattias gère depuis une carrière solo nommée Freak Guitar.

Niveau matos, Mattias joue avec une Apple Horn de la marque Caparison maintenant disponible dans votre magasin Metal Guitar.

 

evenement_facebook

 

Metal Guitar // 7 rue de Douai, 75009 Paris

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris