< retour aux articles

#musikmesse2016 Blackstar sort l’ampli Fly 3 pour bassistes

08 avril 2016

Posté dans L'ampli à lampes par Elodie

Après le succès du mini-ampli combo 3 watts Blackstar FLY 3 pour guitare , Blackstar propose une version pour basse avec le Blackstar Fly 3 Bass. Le Fly 3 Bass est un mini combo à transistors de 3 watts dédié aux bassistes et offre tout ce dont a besoin un bassiste et peut aussi être utilisé comme enceinte si vous le branchez sur votre ordinateur et votre lecteur MP3.

Petit mais performant, ce nouvel ampli embarque un haut-parleur de 3 pouces pour une puissance de 3 watts et un son de qualité et peut fonctionner sur piles ou sur adaptateur secteur (non fourni), pratique pour un usage à domicile ou pour se préparer avant de monter sur scène !

Également disponible : une version Stereo Pack composée du FLY 3 Bass, d’une enceinte de 3 pouces (3 watts) et d’un adaptateur secteur. Ce pack vous permet de diffuser vos musiques en stéréo, sans être dépendant des piles.

 

 

Le nouvel ampli Fly 3 Bass possède deux canaux (Clean et OD), un réglage de gain, mais aussi un EQ agissant sur les médiums. Ce dernier réglage permet d’ajuster la profondeur de la courbe de l’EQ en partant d’un son relativement plat avec un léger boost des médiums, pour finalement arriver à un son caractérisé par une coupure autour des 400 Hz.

En plus des réglages que nous venons d’évoquer, vous trouverez un petit switch Sub qui permet d’ajouter des basses, et un bouton pour contrôler la compression. Le Fly 3 Bass est pensé pour être utilisé avec des lecteurs MP3, des smartphones, ou des ordinateurs grâce à son entrée ligne Jack. Vous pourrez ainsi jammer avec cet ampli. De plus, la sortie casque est équipée d’un simulateur de HP.

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris