< retour aux articles

#namm2016 Electro-Harmonix Cock Fight

01 février 2016

Posté dans La Pédale par Elodie

La pédale pour guitare électrique ELECTRO-HARMONIX Cock Fight Cocked Talking Wah est un effet Wah/Disto extrêmement versatile dans son genre qui permet de générer et de contrôler avec minutie le légendaire effet « Cocked Wah ». La pédale guitare Cock Wah permet de créer des effets de wah et de fuzz, c’est une pédale trois en un avec deux effets principaux « cock wah » et « talking wah » ainsi qu’un effet fuzz classique à insérer avant ou après l’effet principal.

Le son « Cocked Wah » fait partie de l’imaginaire collectif, entendu sur d’innombrables riffs interprétés par les plus grands guitaristes; cette couleur est traditionnellement obtenue en fixant le plateau d’une pédale Wah sur une position précise, le « Sweet Spot ». Le Cock Fight EHX permet d’obtenir le même rendu et bien plus encore grâce à un circuit de distorsion intégré, mais aussi un mode « Voice-Box ».

Pour un véritable effet wah wah classique, la pédale Cock Wah est dotée d’une entrée pour pédale d’expression. Il est possible de connecter une pédale d’expression pour basculer sur un fonctionnement Wah classique. La pédale fonctionne avec une pile de 9V, Electro-Harmonix fournit également l’alimentation. COMMANDER Electro-Harmonix Cock Fight

 
 

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris