< retour aux articles

#namm2016 Fender sort un ampli The Edge Deluxe

17 février 2016

Posté dans L'ampli à lampes par Elodie

Entièrement câblé à la main aux US, le combo tout lampes 12 watts FENDER The Edge Deluxe est une version customisée du ’57 tweed Deluxe vintage original que le guitariste de U2, inconditionnel de Fender, a utilisé tout au long de sa carrière sur scène et en studio.

Son circuit a été adapté aux requêtes de The Edge pour offrir des basses plus précises et une réponse globalement extrêmement dynamique, prompte à réagir à la moindre nuance du jeu ou aux variations des potentiomètres sur la guitare.
Agrémenté d’un splendide haut-parleur 12” Celestion Blue riche d’une attaque moelleuse, de fréquences basses chaleureuses, de médiums veloutés et des aigus onctueux, le tout saupoudré d’une compression parfaitement musicale, le The Edge Deluxe Amp est un instrument de musique au sens noble du terme, qui se combine parfaitement avec son système complexe de multi-effets et d’amplificateurs.

L’année 2016 est l’année du partenariat pour The Edge et Fender, qui nous proposent également la The Edge Strat et la magnifique sangle en cuir The Edge Strap.

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris