< retour aux articles

#namm2016 SHURE KSM8 micro Dualdyne

22 janvier 2016

Posté dans Home-Studio par Elodie

Après 7 ans de développement, SHURE présente le tout premier microphone dynamique de chant au monde doté de la technologie Dualdyne à double diaphragme : le micro SHURE KSM8.

En totale adéquation avec les microphones du marché (Unidyne® 55, SM58®, Beta58 etc), le micro SHURE KSM8 est un micro adapté aussi bien pour la scène que pour le studio et garantie une excellente polyvalence dans des environnements très variés.

Offrant une directivité homogène et une réponse hors axe des plus douce, le micro KSM8 répond aux besoins des ingénieurs du son et les chanteurs du monde entier.

 
 

 
 

Fiche technique :
. Capsule Dualdyne composée de deux diaphragmes ultra fins (un actif et un passif) et d’un système de flux d’air inversé révolutionnaire avec soudures laser pour une fiabilité mécanique sans faille

. Aimant Néodyme réalisé par injection dans un micro moule de matériau SoftMag issu de l’aérospatial, maximisant le champ magnétique pour un niveau de sortie maximum

. Système de Stabilisation du Diaphragme (DSS), en cours de brevet, qui protège et stabilise le diaphragme actif des excursions ou oscillations indésirables dues aux plosives ou aux chocs.

. Grille en acier trempé enrichi en carbone doublée d’un tissu hydrophobe pratiquement imperméable à l’eau et fournissant une protection exceptionnelle contre les plosives et le vent.

. Disponible en noir ou en nickel brossé, premier trimestre 2016 sur pourlesmusiciens.com

. Des versions sans fil seront également déclinées :
Émetteur main noir : Axient®, UHF-R®, ULX-D®, et QLX-D®.
Émetteur main nickel : ULX-D® et UHF-R®.
Des capsules aspect noir et nickel complèteront l’offre.

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris