< retour aux articles

#new Sennheiser met à jour son casque HD25

02 mars 2016

Posté dans Clavier & Studio par Elodie

Sennheiser remet au goût du jour sa mythique gamme de casque de monioring HD25 : simplification de la gamme, amélioration de la robustesse, et nouveau packaging.

Depuis plus de 25 ans, le HD25 maintient son image de référence dans l’audio professionnel en restant le standard d’une large gamme d’applications : mixage, mastering ou Djing. Ce succès a notamment encouragé Sennheiser a élargir sa gamme HD25 en lançant plusieurs variantes, offrant un large choix aux utilisateurs pour aller au plus près de leurs besoins. Cependant, cette diversification de gamme l’a également complexifiée, rendant le choix du « bon casque » plus compliqué qu’intuitif.

Pour plus de clarté, Sennheiser simplifie sa nouvelle gamme de casque HD25 en mettant à l’honneur 3 modèles adaptés aux mêmes applications audio professionnelles.

Le HD25 LIGHT est la version d’entrée de gamme du HD25, offrant l’essentiel du son HD25 à prix accessible, avec un arceau simple, et un nouveau packaging éco-responsable.

Le HD25 est la version légendaire du HD25 II Basic Edition tel qu’on le connaît depuis plus de 25 ans. Il possède un double arceau, et sera livré avec un câble droit 1,5m, le tout dans un nouveau packaging éco-responsable.

Le HD25 PLUS est le package complet des professionnels comprenant le HD25, un câble spiralé 3m et un câble droit 1,5m, une housse de transport, ainsi qu’une paire de coussinets d’oreille supplémentaire.

Les spécifications techniques – et surtout le SON – du HD25 restent inchangés. La tige crantée reliant les oreillettes à l’arceau a été renforcée. Cette pièce est désormais plus solide et permet un ajustement plus précis pour un confort de port optimisé et une meilleure durabilité.

Retrouvez tous les casques Sennheiser HD25 en vente sur Pourlesmusiciens.com et dans votre magasin Home Studio

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris