< retour aux articles

Soirées PRS à Paris et Lyon !

15 février 2019

Posté dans Guitare électrique par Marion
Soirées PRS à Paris et Lyon !

Les afficionados des guitares PRS seront ravis ! En mars prochain, Paul Reed Smith le fondateur de la marque, sera de passage sur le sol Français pour 2 soirées conférence et concert.

Paul Reed Smith a fabriqué sa première guitare après qu'un professeur de musique l'ai mis au défi d'en construire une avec quelques pièces de bois. Visibilement, l'expérience aura été un succès puisqu'il lance quelques mois plus tard sa boutique de fabrication et de réparation de guitare. En 1985, aidé d'un investisseur, il créé sa première usine et la marque PRS Guitars prend véritablement son envol. Quelques artistes vont aider à établir la renommée de la marque, parmi lesquels Peter Frampton, Derek St Holmes ou Al Di Meola. C'est bien sûr la collaboration avec Carlos Santana qui sera la plus marquante pour PRS, avec en particulier la sortie de sa guitare électrique signature.



PRS GUITARS

Ces histoires (et plein d'autres!) Paul Reed Smith vous les racontera en direct ! Depuis les scènes de la Boule Noire et du Ninkasi Gerland, il abordera son parcours, le passé de PRS ou encore ses challenges. S'en suivra un concert lors duquel vous pourrez découvrir les talents guitaristiques du luthier, accompagné de plusieurs musiciens.

Quelques guitares seront spécialement présentes pour l'occasion : des modèles Wood Library et Private Stock.

- le 4 mars, de 20h00 à 22h00 à Paris (La Boule Noire)
- le 5 mars, de 20h00 à 22h00 à Lyon (Ninkasi Gerland)

RDV est pris, on y sera et on espère vous y voir !

-> Pour réserver votre place, cliquez ici.




LE CATALOGUE PRS

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris