< retour aux articles

Steve Vai au Hard Rock Café Paris !

16 mai 2014

Posté dans Guitare électrique Metal par Elodie

Le lundi 12 Mai 2014, Steve Vai était au Hard Rock Café Paris ainsi que votre serviteur Guillaume du magasin Metal Guitar ! Concert live en exclusivité et conférence de presse, le « guitar hero » a également remis à l’établissement l’une de ses fameuses guitares : l’IBANEZ JEM.

 

La célèbre marque de guitare IBANEZ a organisé un évènement autour de cette remise de guitare ce lundi 12 Mai. Véritable génie dans son domaine et adulé par des millions de fans, le guitariste a pris le temps de répondre à l’intégralité des questions des journalistes par l’intermédiaire d’une conférence de presse : matériels, compositions, projets et … spiritisme ont été les thèmes clés abordés lors de cette conférence de près d’une heure et demie. En début d’après-midi, l’alien de la guitare a offert au public un live d’anthologie avec plus de quatre titres dont Racing The World, Tender Surrender et Building The Church.

 

L’évènement tournait autour de cette guitare dédicacée et offerte généreusement par le guitariste : l’IBANEZ JEM7V-WH. Cette guitare possède une symbolique et une histoire très particulière pour la star. En effet, ce dernier cherchait un modèle spécifique pouvant répondre à ses attentes, autant esthétiquement que musicalement. Cependant, aucun modèle sur le marché ne parvenait à satisfaire sa vision idyllique de l’instrument. Steve Vai a ensuite été contacté par plusieurs grandes marques intéressées pour lui fabriquer des instruments.

« Ibanez a été la seule marque à réussir à me fabriquer l’instrument que je voulais, en seulement deux semaines » déclare-t-il. IBANEZ a ensuite décidé d’en faire une production plus conséquente. Un pari fou tenté par la marque IBANEZ qui a porté ses fruits puisque plus de 30 ans après, cette guitare est toujours commercialisée.

 

Venez affronter des signature Steve Vai ainsi qu’une série de guitares métal pour amateur de gros son au magasin Metal Guitar ! 

Lors de notre rencontre au Hard Rock Café Paris, Steve Vai nous a signés deux superbes modèles IBANEZ JEM en blanc et noir et ils sont disponibles chez Metal Guitar !

Deux modèles ultra-collector, signés par le maitre lui même, vendus au magasin Metal Guitar… sans augmentation de prix ! Fans de Steve Vai: dépêchez-vous puisqu’elles risquent de quitter le magasin très rapidement !
 
 

 

Metal Guitar

7 Rue de Douai
75009 Paris

tél : 01 40 82 92 08

Métro : Pigalle

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris