Article vendu sur
internet par





besoin d'un conseil ?

Hotline: +33(0)1 81 690 352
info@pourlesmusiciens.com



horaires d'ouverture

du lundi au samedi
de 9h à 19h



mieux nous connaitre

Pourlesmusiciens.com est

[lire la suite...]



Bose T1 ToneMatch
Table de mixage analogique

549.00 €
450.00 €
+
-
1 PIÈCE DISPO : Modèle expo possible - chez vous en 5 à 8 jours

Aucune disponibilité magasin

  • Livraison rapide

  • Garantie : Garantie 3 ans

  • BESOIN D'UN CONSEIL ?   Hotline : +33(0)1 81 690 352

Article vendu sur
internet par





besoin d'un conseil ?

Hotline: +33(0)1 81 690 352
info@pourlesmusiciens.com



horaires d'ouverture

du lundi au samedi
de 9h à 19h



mieux nous connaitre

Pourlesmusiciens.com est
un réseau de magasins...
[Lire la suite...]
[masquer la suite]



Description

Puissant outil audio multicanal pour systèmes Bose® L1®, avec des réglages si sophistiqués qu'il s'adapte à votre voix et à votre instrument. Contrôleur à quatre canaux intégrant des préréglages ToneMatch® exclusifs, des commandes de tonalité intelligentes zEQ ainsi qu'une vaste suite d'effets et de traitements professionnels.

Le contrôleur audio T1 ToneMatch® enrichit le son des musiciens utilisant un système Bose® L1®. Ses puissantes fonctionnalités et ses outils de réglage de tonalité reproduisent fidèlement votre voix et vos instruments. Sa table de mixage numérique polyvalente vous permet d'offrir le meilleur son possible lors de vos concerts. Il augmente la capacité d’entrée de votre système L1® et vous permet d’accéder instantanément à notre bibliothèque de préréglages d'égalisation exclusifs, d’effets et de traitements standard.

Des centaines de préréglages disponibles instantanément
Le contrôleur audio ToneMatch® met à votre disposition notre plus grande bibliothèque de préréglages personnalisés. Ces préréglages ToneMatch® optimisent instantanément les instruments et microphones raccordés au système L1® d'une simple pression de touche.

Il est possible d’affecter des préréglages différents à chacun des quatre canaux du contrôleur. Par exemple, vous pouvez sélectionner simultanément les préréglages du micro Audix® OM5 pour les canaux 1 et 2, ceux de la guitare Taylor® pour le canal 3 et ceux de la basse Lakland® pour le canal 4.

Nos ingénieurs collaborent en permanence avec les fabricants d’instruments afin de développer la bibliothèque de préréglages ToneMatch®. Et vous pouvez télécharger les mises à jour gratuites par le biais du port USB du contrôleur.

zEQ : une égalisation intelligente
Réglez le son de votre système audio avec davantage de précision. Les commandes intelligentes zEQ de Bose redéfinissent les niveaux de graves, de médiums et d'aigus de chaque préréglage ToneMatch®. zEQ vous permet de réduire ou d’augmenter la plage de fréquences des différents instruments et micros.

Suite d’effets et traitements dynamiques
Assignez l’une des cinq réverbs à chaque canal ligne/mic. Vous pouvez également faire votre choix parmi les trois types de délai audio, les dix effets et les sept traitements dynamiques et les assigner indépendamment à chaque canal.

Des séquences personnalisées
Personnalisez vos paramètres grâce à la fonction Scenes. Le contrôleur intègre cinq séquences Bose prédéfinies et dix séquences définissables. Sa touche de rappel permet de répéter rapidement des séquences.

Des connexions aisées
Reliez le contrôleur à un système Bose L1® modèle II ou 1S au moyen du câble numérique fourni, et c’est parti ! Un élégant support est également fourni pour fixer le contrôleur à l'enceinte. Un câble analogique et un câble d’alimentation T1 sont nécessaires pour connecter le contrôleur audio T1 ToneMatch® à un système L1® Compact.

Le contrôleur audio ToneMatch® intégré et les technologies audio offrent quatre canaux indépendants avec une bibliothèque de préréglages ToneMatch® pour instrument et microphone, la fonction zEQ exclusive et une suite complète d'effets studio et de processeurs sonores.


Les préréglages exclusifs ToneMatch® optimisent votre système L1® pour l'adapter au son naturel d’instruments et de microphones spécifiques. Accès rapide à une bibliothèque de plus de 100 préréglages pouvant être affectés indépendamment à chaque canal. Mises à jour gratuites régulières en connectant par USB votre ordinateur et le contrôleur audio ToneMatch®.


La fonction exclusive zEQ ajuste automatiquement la balance tonale à votre voix ou instrument, pour vous aider à régler le son avec précision. Les tables de mixage traditionnelles sont généralement dotées d'égaliseur fixe qui ne permettent pas d'ajuster précisément les fréquences souhaitées. La fonction zEQ redéfinit correctement les plages de fréquences basses, mediums et aigues des sources spécifiées.

L'égaliseur paramétrique à bande unique ParaEQ est centré sur la fréquence spécifiée pour chaque canal. C'est un précieux outil de redéfinition des fréquences problématiques dans certaines salles.

Cinq types de réverbération (petite, moyenne, large, plateau et caverne) pouvant être affectés globalement, et ajustés indépendamment sur chaque canal à l'aide des commandes du decay time, du niveau dans le mix et de la brillance.

Trois types de délais (analogique, numérique et par bande), avec réglage des répétitions et du niveau de mixage de chaque canal, peuvent être assignés indépendamment. Par exemple, vous pouvez sélectionner un délai par bande pour votre voix sur le canal 1 et un délai analogique pour votre guitare sur le canal 2.

Dix effets de modulation (trois types de chorus, deux types de flange, quatre types de phaser et un effet trémolo classique), avec contrôle des paramètres spécifiés pour chaque canal, peuvent être assignés indépendamment.

Sept effets dynamiques (trois compresseurs, limiteur, de-esser, kickgate et noise gate) peuvent être assignés à chacun des canaux.

Scenes vous permet d'enregistrer, de rappeler et de modifier des « instantanés » de tous les principaux paramètres du contrôleur audio ToneMatch® à tout moment. Cette fonctionnalité simplifie l'installation du système L1® si vous l'utilisez toujours de la même façon dans différentes salles. Le contrôleur inclut cinq sessions Bose® prédéfinies, cinq sessions My Scene et cinq sessions que vous pouvez partager avec d'autres utilisateurs de systèmes L1®.

Tuner chromatique pour simplifier le réglage des instruments.

Grand écran rétro-éclairé avec présentation intuitive et bien lisible des modes et des paramètres

Encodeur rotatif pour accéder rapidement aux modes, effets et paramètres, notamment les préréglages ToneMatch®, les commandes zEQ, ParaEQ, réverbs, délais, modulateurs, traitement de dynamiques, séquences et tuner. Il est doté d’une interface nette et circulaire.

Le mode auxiliaire (canaux 1–3) envoie le signal audio sec, avant ou après correction du volume (prefader/postfader) à la sortie auxiliaire sur laquelle sont branchés des enregistreurs ou des systèmes L1® supplémentaires. Contrôles indépendants des niveaux pour un signal de sortie optimal.

Réglage du volume, boutons Mute et FX Mute (1–4/5) pour régler le volume ou couper le son de chaque canal, et supprimer tous les effets des canaux sélectionnés.

Réglage du volume général pour ajuster le niveau de sortie général.

Alimentation fantôme pour envoyer un courant de +48 V aux canaux d'entrée 1-3 afin d'alimenter certains microphones.

Le câble ToneMatch® transfère les signaux audio et alimente le contrôleur audio ToneMatch® depuis le socle amplificateur L1®.

Le support et la barre de montage permettent de fixer le contrôleur audio ToneMatch® à l'enceinte L1® en toute sécurité.

Le couvercle et la housse de transport protègent le contrôleur pendant son transport.

Caractéristiques

Ref : 27602
- Entrées microphone/ligne (1-3) avec connecteurs analogiques compatibles avec les câbles XLR symétriques ou les câbles TRS 6,35 mm (¼") asymétriques (prise jack).
- Entrées ligne (4/5, G/D) pour des connexions stéréo analogiques à des claviers, tables de mixage et ordinateurs. Les entrées sont compatibles avec les câbles TRS 6,35 mm (¼") symétriques (prise jack). Les commandes de réglage affectent les deux canaux.
- Commandes Trim et voyants signal/saturation (1-4/5) pour ajuster les niveaux des signaux d'entrée. Les voyants vert/jaune/rouge indiquent l'état du signal et vous permettent de définir les niveaux de gain.
- Sorties de préamplification (1-3) pour connecter les signaux secs des canaux à des enregistreurs ou autres amplificateurs à l'aide d'un câble TRS 6,35 mm (¼") symétrique (prise jack).
- Sortie auxiliaire pouvant être utilisée avec le mode auxiliaire pour créer un sous-mélange indépendant des canaux 1-4/5 à envoyer aux autres amplificateurs ou enregistreurs.
- Sortie analogique principale pour connecter des systèmes L1®, des amplificateurs ou des enregistreurs supplémentaires à l'aide d'un câble TRS 6,35 mm (¼") symétrique (prise jack). Faites votre choix parmi les réglages de volume pré- ou post-production.
- Port ToneMatch® pour connecter la sortie numérique du contrôleur au socle amplificateur L1® modèle II à l'aide du câble numérique ToneMatch® fourni.
- Port USB pour mettre le contrôleur audio ToneMatch® à jour et sauvegarder vos séquences sur votre ordinateur.
- Contrôleur audio T1 ToneMatch® et câble
- Etui de protection et sac de transport pour contrôleur ToneMatch®
- Support et barre de montage pour contrôleur ToneMatch®
(Non compatible avec le système L1® Compact)

Certains musiciens ont aussi acheté ces accessoires

 
Mot de passe oublié X

Pour recevoir votre mot de passe, veuillez saisir votre adresse mail.
Votre mot de passe sera envoyé à cette adresse.

d'autres modèles peuvent vous intéresser

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris