HISTORIQUE DE LA MARQUE dangerous-music

La philosophie de Dangerous Music est une quête de perfection Audio sans compromis en matière de coût de fabrication
En 1985 Bob Muller, président de la compagnie, arrive à New York en tant que batteur et producteur. En 1992 il ouvre le studio d’enregistrement Dangerous Music.
La composition du matériel audio demeure classique puisque nous sommes en présence d’une table vintage Neve et de multipistes analogiques.
Au fil des années, le numérique envahie les studios au détriment d’un parc analogique vieillissant. L’utilisation simultanée de ces technologies différentes est à la base de nouveaux besoins en matière d’équipement pour obtenir le meilleur des deux mondes.

En 2001 la fabrication de matériel Dangerous Music débute avec un amplificateur analogique 2-Bus Dangerous.
Chaque nouvelle machine correspond à une demande précise d’utilisateurs. La conception et l’élaboration sont le fruit d’une profonde réflexion basée sur des essais en studio en situation de mixage et d’enregistrement.
Le juge de paix est l’écoute, sans pour autant oublier l’ergonomie.
Le matériel Dangerous Music est capable de restituer une émotion et une dynamique sans altération de la transparence du son.
Pendant plus de vingt ans Chris Muth a développé des boîtes noires pour répondre aux demandes spécifiques des plus grands studios de la planète. Cette expérience se retrouve dans chaque appareil Dangerous Music. Que vous cherchiez un Sommateur 8 ou 16 voies, des convertisseurs de haute qualité ou encore une espèce de
couteau suisse comme le LIAISON, qui dispose de 6 inserts stéréo sur 2 bus stéréo, avec possibilité de mémoriser plusieurs configurations ainsi que le parcours du signal à travers les différents périphériques pour un mixage parfait, les produits Dangerous Music sont impressionnants par leur efficacité.
Dangerous Music fabrique également équaliseur, compresseur, sélecteur de source Audio ainsi que des systèmes de contrôle de monitoring, avec une puissance et des particularités que l’on ne retrouve nulle part ailleurs.

dangerous-music ( 14 ) RÉSULTAT(S) Dangerous music


HISTORIQUE DE LA MARQUE DANGEROUS-MUSIC

Prix X

à

Type d’offres

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris