HISTORIQUE DE LA MARQUE eastone

EASTONE, une marque en pleine effervescence qui ne cesse de faire parler d’elle auprès des musiciens.

Le cahier des charges de leurs concepteurs est simple : offrir aux musiciens des produits pour lesquels il fallait jusqu’alors dépenser beaucoup plus pour atteindre ce niveau de qualité.

Récemment crée, EASTONE propose aujourd’hui une gamme cohérente de guitares acoustiques et électro-acoustiques, fabriquées à partir de bois rigoureusement sélectionnés tels que le palissandre, l'acajou, le koa et l'ébène, avec une qualité d’assemblage dignes d’instruments onéreux.

Cette gamme, volontairement réduite à un nombre limitée de modèles est issue d’une synthèse du marché de la guitare acoustique pour laquelle ce fabricant s’est efforcé d’analyser et comprendre les goûts et les besoins des guitaristes qui souhaitent contenir leur budget sans sacrifier la qualité de leur instrument.

Que votre choix se porte sur une guitare de format réduit telle que la SB20C pour commencer, sur une Dreadnought DR200 à table massive, ou dans un autre registre sur une mini-jumbo MJ30 pour profiter pleinement de votre instrument lors de vos déplacements, la personnalité de chacune de ces guitare est simplement hors du commun à ce niveau de prix.

Faites-en vous même l’expérience et rejoignez la liste grandissante des nombreux adeptes EASTONE.

eastone ( 33 ) RÉSULTAT(S) Eastone


HISTORIQUE DE LA MARQUE EASTONE

Prix X

à

Type d’offres

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris