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Avid Instrument expansion Pack
Logiciel séquenceur

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Description

Les instruments virtuels du pack Pro Tools Instrument Expansion Pack sont spécialement conçus pour Pro Tools et vous permettront de transformer votre système pour créer votre musique avec une intégration logicielle nettement supérieure à celle des autres instruments virtuels.

Cette collection de plug-ins d'effets et d'instruments virtuels créés par la division A.I.R. (Advanced Instrument Research) de Avid ont véritablement révolutionné l'univers Pro Tools à prix extrêmement séduisant. En effet, Instrument Expansion Pack regroupe les outils de création musicale les plus créatifs du marché et cette offre réunit les versions les plus récentes de ces instruments.

Ce pack se compose de 5 instruments virtuel. En comparaison de prix, si vous envisagiez d'en acheter 2 séparement, cela vous couterait le même prix. Avec le pack vous faites une réel économie : c'est comme si vous obteniez trois instruments gratuits !

Si vous possédez déjà l'un de ces instruments, sachez que la mise à niveau vers l'ensemble complet est proposée à un prix plus qu'attractif. N'hésitez plus !

Découvrez les nombreuses caractéristiques novatrices de chaque instrument et laissez-vous inspirer par la banque de sons de haute qualité de 55 Go*, qui vous permet de facilement composer tous vos chefs-d'œuvre, allant des pièces musicales les plus simples aux morceaux et compositions les plus complexes.

Les 5 instruments virtuels d'Instrument Expansion Pack sont :

STRIKE 1.5
- Créez des rythmiques de batterie réalistes au groove irrésistible, directement dans votre session Pro Tools
- Contrôle intégral en temps réel sur tous les aspects du jeu du batteur virtuel.
- Le moteur révolutionnaire de jeu en temps réel permet d'ajuster de façon subtile la dynamique et la musicalité des rythmiques
- Superbe interface 3D
- Cinq kits de batterie haute définition, chacun d'entre eux comprenant jusqu'à 12 instruments et jusqu'à 300 échantillons par instrument
- Inclut plus de 25 Go de données audio 24 bits occupant réellement quatre fois moins d'espace disque, grâce à une technologie propriétaire de compression sans perte
- Importez vos propres échantillons de batterie


STRUCTURE 1.1
- Échantillonneur professionnel et complet
- Inclut la bibliothèque de sons complète Premium Factory
- Utilisez les bibliothèques Giga, SampleCell, EXS24 et Kontakt 1, 2 et 3 que vous possédez déjà
- Faites glisser directement des régions Pro Tools vers l'échantillonneur, pour une création sonore simplifiée
- Intégration étroite avec le moteur Pro Tools, pour des performances optimales en lecture
- Pour un fonctionnement optimal, l'application prend en charge la lecture des échantillons stockés sur disque ou chargés en mémoire vive
- Base de données puissante et améliorée, et explorateur de fichiers intégré, pour une simplification de la recherche et de la gestion des sons
- Nouvelles fonctions de jeu orchestral
- Le moteur intégré d'effets stéréo et surround offre plus de 20 types d'effets, dont des réverbérations stéréo et surround à convolution, ainsi que des centaines de préréglages d'effets

VELVET 1.3
- Émulations réalistes de cinq pianos électriques de légende : Fender Rhodes Suitcase, Fender Rhodes Stage Piano MK I et MK II, Wurlitzer A200 et sons de cloche issus du Yamaha DX7
- Échantillonnage haute définition et techniques propriétaires de modélisation dynamique, pour une jouabilité et un toucher fabuleux
- Bénéficiez d'un contrôle sans précédent sur les sonorités et profitez d'une fonction exclusive permettant d'inclure le son du mécanisme du clavier dans le signal de sortie.
- Réglez facilement le timbre général, la réponse dynamique et la courbe de vélocité de chaque modèle et profitez d'un large éventail de sons de piano électrique contemporains ou vintage
- Section de préamplification performante avec overdrive à lampes, compresseur et égaliseur à trois bandes personnalisé, doté d'une bande médiums paramétrique
- Nouveau module d'effets de réverbération
- Effets dédiés et flexibles de trémolo et de panoramique automatique, inspirés de ceux des pianos électriques vintage
- Plus de 100 préréglages de pianos électriques

TRANSFUSER 1.3
- Créez, manipulez, peaufinez, arrangez et jouez des rythmes à la volée directement dans Pro Tools
- Synchronisez les tempos de vos rythmiques, découpez-les, étirez-les, modifiez leur hauteur, marquez-les et rééchantillonnez-les en temps réel
- Nouveau module de synthé basse de type 303
- Convertissez automatiquement des boucles en parties de batterie et motifs rythmiques MIDI
- Remplacez les sons présents dans les boucles existantes sans arrêter la lecture
- La fonction aléatoire MARIO permet d'essayer instantanément différentes variations rythmiques créatives en un simple clic en respectant la base musicale des séquences
- Prend en charge l'intégralité des fonctions de glisser-déposer de régions et fichiers audio Pro Tools à partir de l'explorateur de fichiers de l'ordinateur
- Inclut près de 2 Go de nouvelles boucles et de phrases à utiliser comme base de composition
- Inclut 20 effets en temps réel, spécialement adaptés à la création de morceaux électroniques, hip-hop et dance
- Nouvel égaliseur paramétrique à six bandes
- Prend en charge les fichiers audio WAV, AIFF, ACID, REX 1, REX 2 et Apple Loops

HYBRID 1.6
- Recréez le son des synthétiseurs dont vous avez toujours rêvé : nappes de synthé, synthés polyphoniques, leads, claviers, percussions, basses, effets, etc.
- Plus de 586 préréglages couvrant un large éventail de sons analogiques et numériques
- Nouveau filtre VCF vintage permettant de recréer des sons de synthétiseur vintage, entre autres
- Paramètres d'édition complets, offrant un contrôle total et précis sur toutes les caractéristiques des sons
- Moteur de synthèse précis à l'échantillon près, pour des enveloppes ultrarapides et un son haute définition sans crénelage
- Deux parties simultanées, offrant chacune un oscillateur, un filtre, un LFO, une enveloppe, des effets et toute la flexibilité nécessaire pour créer des sonorités complexes
- Fonctions axées sur le jeu en temps réel, notamment une matrice de modulation et un séquenceur pas à pas, pour une jouabilité optimale
- Moteur de synthèse précis à l'échantillon près, pour une élimination totale du crénelage
- Près de 600 programmes analogiques et numériques
- Deux oscillateurs multimode haute définition par partie, offrant un son extrêmement riche
- Émulation par filtre VCF (Voltage-Controlled Filter) avec saturation
- Deux LFO monophoniques et un LFO polyphonique par partie
- Enveloppes de filtrage, d'amplitude et deux enveloppes de modulation
- Deux séquenceurs pas à pas de 16 pas
- Matrice de modulation 16 x 20
- 40 types d'effet synchronisés avec le tempo

Caractéristiques

Ref : 15683
Configuration système requise: Mac basé sur Intel qualifié avec système d’exploitation Mac OS X 10.5.x ou 10.6.x (Intel uniquement)
- Système Pro Tools HD, Pro Tools LE ou Pro Tools M-Powered équipé du logiciel Pro Tools 8.0 ou d’une version plus récente
- 1 Go de RAM (2 Go fortement recommandés)
- 33 Go d’espace disque libre (pour l’installation complète)
- Clé USB iLok (ainsi qu’un accès Internet et un compte iLok.com gratuit pour l’autorisation)

Windows

- Ordinateur qualifié avec système d’exploitation Windows Vista ou Windows XP
- Système Pro Tools HD, Pro Tools LE ou Pro Tools M-Powered équipé du logiciel Pro Tools 8.0 ou d’une version plus récente
- 1 Go de RAM (2 Go fortement recommandés)
- 33 Go d’espace disque libre (pour l’installation complète)
- Clé USB iLok (ainsi qu’un accès Internet et un compte iLok.com gratuit)


STRIKE 1.5 - Instruments

- Kits : 5
- Instruments par kit : 12
- Échantillons par instrument : jusqu'à 300
- Résolution d'échantillonnage : 24 bits
- Motifs rythmiques : 1 500 motifs (patterns) définis par l'utilisateur
- Contrôle externe des kits via MIDI : oui
- Possibilités d'extension : extensible par le biais de Strike Content Expansion

Table de mixage

- Commandes de kit : niveau, panoramique, égalisation, dynamique, saturation à lampes, distorsion, bit crusher, filtre, modulation en anneau, délai, réverbération, phaser, chorus, limiteur, position des micros, acoustique de la pièce, diaphonie
- Inserts par canal : 2
- Sortie multicanal : oui, vers Pro Tools

STRUCTURE 1.1 - Divers


- Bibliothèques de son incluses : bibliothèques Premium Factory d'A.I.R. (près de 20 Go)
- Formats audio pris en charge : tous les types de fichiers audio courants jusqu'au surround 7.1 24 bits/192 kHz
- Formats d'échantillons pris en charge : Structure, SampleCell non chiffrés (1 et 2), Kontakt (1, 2 et 3), GigaSampler et EXS24
- Compatibilité des échantillons importés : compatibilité intégrale, possibilité d'éditer et de mapper les échantillons
- Importation d'échantillons par glisser-déposer à partir de Pro Tools : oui
- Base de données et explorateur intégrés : oui
- Nombre maximal d'instances Structure par session Pro Tools : illimité
- Fonction d'enregistrement : complète

Moteur sonore

- Prise en charge multitimbrale : 128 canaux
- Polyphonie maximale par instance Structure : illimitée
- Polyphonie maximale par partie : illimitée
- Sorties principales : stéréo/surround
- Sortie auxiliaires : 31 sorties stéréo

Édition des échantillons et préréglages

- Éditeur intégré d'échantillons et de mappages : oui, entièrement redimensionnable
- Édition des programmes et des parties : édition de tous les paramètres
- Moteur de traitement multieffet : plus de 20 algorithmes stéréo et surround professionnels, dont une réverbération à convolution, ainsi que des centaines de préréglages d'effets
- Intégration des effets : ajoutez et éditez un nombre illimité d'effets dans n'importe quel programme
- Routage des effets : la page générale d'effets offre quatre bus d'effets internes comprenant quatre inserts d'effet par bus, ainsi qu'un bus d'inserts principal

VELVET 1.3 - Sons

- Instruments émulés : Fender Rhodes Suitcase, Fender Rhodes Stage Piano MK I et MK II, Wurlitzer A200 et sons de cloche issus du Yamaha DX7

Effets et commandes

- Préamplificateur : overdrive à lampes, compression et égaliseur à trois bandes doté d'une bande médiums paramétrique
- Effets : distorsion, wah-wah/filtre, modulation, amplificateur, delay, delay à bande, réverbération
- Commandes : sensibilité du micro, bruit mécanique, son de relâchement des touches, état de l'instrument (différents états, de l'instrument neuf à l'instrument endommagé !), accordage, courbe de vélocité, réponse de vélocité, timbre, compresseur, overdrive à lampes, égaliseur, effets
- Mappage des commandes en MIDI : oui

TRANSFUSER 1.3 - Boucles incluses

- Contenus de boucles : 2 Go

Modules de séquenceur

- Drum Sequencer : séquenceur pas à pas de 12 notes permettant de jouer le module Drum Synth
- Phrase Sequencer : séquenceur monophonique permettant de jouer le module Phrase Synth
- Slice Sequencer : séquenceur de tranches permettant de jouer Slicer
- Thru Module : transmission directe sans séquenceur

Modules de synthé

- Drums : convertit les données audio importées en échantillons de batterie individuels associés à un échantillonneur de batterie sophistiqué à 12 pads
- Phrase : convertit les données audio importées en données audio rythmiquement synchronisées, à l'aide d'algorithmes de compression et d'expansion
- Slicer : convertit les données audio importées en tranches individuelles, à l'aide d'un algorithme de détection automatique des transitoires
- Entrée audio : transmet les données audio du disque ou de l'entrée audio de la piste sur laquelle Transfuser est inséré

Module d'effets

- Commandes d'effet : jusqu'à quatre inserts pour les départs d'effets 1 et 2, plus des inserts d'effet principaux
- Effets : Chorus, Compressor, Delay, Distortion, Enhancer, Filter, Flanger, Gater, Kill EQ, Lo-Fi, Maximizer, Multi Delay, Phaser, Pumper, Reverb, Spring Reverb, Tape Delay, Tube Drive, Vinyl

Module de mixage

- Pour chaque piste : commandes mute, solo, volume et panoramique, plus deux départs d'effet

HYBRID 1.6

- Préréglages : 586 préréglages de sons analogiques et numériques
- Parties : 2

Oscillateurs

- Oscillateurs par partie : trois oscillateurs multifonctions
- Modes des oscillateurs 1 et 2 : Saw Sync, Saw Cross Modulation, Saw Multi, Square Sync, Square Cross Modulation, Square Pulse Width Modulation (PWM), Wavetable
- Modes de l'oscillateur 3 : Saw, Square, Triangle, Noise Generator, Sub-oscillator
- Tables d'ondes : 100. Une troisième section d'oscillateur intègre des ondes en dents de scie, en triangle ou carrées, ainsi qu'un générateur de bruit et un sous-oscillateur, pour des basses profondes

Filtres

- Filtre : émulation de filtre contrôlé par tension
- Types de filtre : 23
- Modifications de filtre : fréquence de coupure, vélocité, suivi des notes, résonance (avec auto-oscillation), modulation par le biais de l'oscillateur 3 et du générateur de bruit

Enveloppes

- Enveloppes : une enveloppe de filtre, une enveloppe d'amplitude, deux enveloppes de modulation avec suivi des notes
- Segments : vélocité, attaque, decay

Séquenceurs pas à pas

- Séquenceurs : un séquenceur à seize pas pour chaque partie
- Paramètres : valeurs de note, vélocité, modulation
- Options de lecture : séquence de pas, arpégiateur, générateur de phrases MIDI

Matrice de modulation

- Sources : 16 sources à affectations multiples et à intensité réglable
- Destination : 20 sources à affectations multiples et à intensité réglable

Effets

- Effets : Chorus, Chorus + Reverb, Quad Chorus, Space Chorus, Step Flanger, Phaser, Ensemble, Flanger, Deep Phaser, Stereo Width, Bi-Phaser, Stereo Enhancer, Pan/Tremolo, Scanner Vibrato Pitch Shift, Delay, Stereo Delay, Long Delay, Ducking Delay, Tape Delay, Grain Delay, Diffuser Delay, Reverb, Plate Reverb, Hall Reverb, Reverse Reverb, Non-Linear Reverb, Detune, Rotary Speaker, Vintage Filter Wah Pedal, Talkbox, Shelf EQ, Parametric EQ, Bit Reduction, Enhancer, Amp Simulator, Distortion, Overdrive, Tube Drive Limiter, Compressor
* Synchronisation avec le tempo : oui

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