HISTORIQUE DE LA MARQUE victory-amplification

La marque d'ampli guitare Victory Amps a été créé en 2013 par l'anglais Martin Kidd, designer et concepteur des ampli guitare Cornford (pour Paul Cornford). Le son british des amplificateurs guitare étant très prisé chez les guitaristes et les bassistes, Martin Kidd, petit génie de l'amplification a acquis une renommée fulgurante au Royaume-Uni depuis plusieurs années. Avec la marque Victor Amp, c'est une série d'amplis haut de gamme fabriqué sur commande en Angleterre qui est proposé aux musiciens.

Conception originale, fonctionnalités étendues, du simple combo guitare 10W pour jouer son instrument de musique en appartement ou en studio, à la tête V100 The Duke, taillée pour la scène et pour les guitaristes les plus exigeants, Victory Amps offre une gamme complète d'amplis avec l'inimitable savoir-faire de son concepteur. Savant mélange de multiples signature sonores qui ont fait le succès du son "british", Victory vous propulsera dans les hautes sphères des ampli à lampes Made in UK!

victory-amplification ( 24 ) RÉSULTAT(S) Victory amplification


HISTORIQUE DE LA MARQUE VICTORY-AMPLIFICATION

Trier par

Prix X

à

DISPONIBLE

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris