< retour aux articles

Metal Guitar accueille Saturax !

13 mars 2019

Posté dans Guitare électrique Metal par Thomas
Metal Guitar accueille Saturax !

Le Youtubeur Saturax s'est rendu à Metal Guitar pour poser quelques questions à Gaël, le responsable du magasin, concernant les principales différences entre achat en ligne et en magasin. L'occasion toute trouvée pour lui présenter une sélection de guitares électriques disponibles au magasin, et de discuter de leur processus d'entretien et de réglage au moment de leur réception.


Robin alias Saturax, est un Youtubeur, guitariste professionnel, professeur et arrangeur. Sur sa chaîne, on peut notamment retrouver ses reprises, compositions, mais aussi des interviews, présentation de produits, tests, etc.
De passage à Pigalle, c'est dans le temple de la guitare que Saturax se rend, notre bien nommé magasin "Metal Guitar". Au programme des questions posées à Gael : Quelle est la valeur ajoutée d'un magasin ? Est-ce toujours moins cher sur Internet ? Quels sont les services possibles en magasin ? Des questions d'actualités que beaucoup d'entre vous se posent aujourd'hui.

Pour la suite de la visite, 3 modèles vous sont présentés, représentatifs de l'entendue des gammes disponibles : une solidbody 7 cordes d'Ibanez, la RGMS7 BK, idéale pour les métalleux débutants, une Mayones, la violente Duvell Elite 7 avec son corps en Acajou et sa table en Peuplier, véritable bijou sur lequel rien n'est laissé au hasard et enfin une nouveauté Charvel dotée de touches ébènes, une nouvelle caractéristique pour la marque.





Vous découvrirez également des petites pépites, uniques en leur genre et introuvables ailleurs en France : la guitare signature série limitée de Joe Satriani peinte à la main par l'artiste (n°53), ou encore, exclusivité française, des modèles de la marque Ormsby.

Une vidéo instructive sur un sujet d'actualité, à découvrir d'urgence ci dessous.


VENEZ VOUS AUSSI VOIR GAËL

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris