< retour aux articles

[NAMM2020] MOOG lève le voile sur son nouvau synthétiseur, le Subsequent 25

24 janvier 2020

Posté dans Studio - Synth - MAO par Juliette
[NAMM2020] MOOG lève le voile sur son nouvau synthétiseur, le Subsequent 25

Les rumeurs allaient bon train depuis quelques temps. A Anaheim, en Californie où se déroulait le NAMM 2020, Moog a levé le voile sur sa nouveauté de l'année annonçant officiellement la sortie du synthétiseur Subsquent 25.

Ce synthétiseur analogique aux 25 touches sensibles à la vélocité est un objet qui va faire son chemin sur la scène électronique mondiale. En effet, sa capacité à allier l’analogie pratique des instruments Moog classiques au flux de travail d’une machine de conception moderne le rende très efficace. Dans une apparence sobre et surtout compacte vous trouverez deux oscillateurs, un sub-oscillateur, un générateur de bruit qui le rendront puissant et vous permettront d’atteindre richesse et densité sonore, qualités propre de la marque.


Le Subsquent 25 est livré avec un éditeur logiciel autonome et au format plug-in qui conviendra à tous vos dispositifs, MAC comme PC.

Vous pouvez dès à présent pré-commander ce synthétiseur sur notre site internet.

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris