< retour aux articles

[NAMM2020] Roland présente son nouveau clavier de scène, le RD-88, au NAMM 2020

21 janvier 2020

Posté dans Clavier & Studio par Juliette
[NAMM2020] Roland présente son nouveau clavier de scène, le RD-88, au NAMM 2020

Lors de cette édition du NAMM, Roland référence en terme de clavier dédié à la scène a présenté le RD-88, le dernier de l'emblématique RD.

Depuis plus de trente ans, la marque japonnaise est une référence pour un grand nombre de claviériste. Notamment grâce à sa gamme de claviers RD qui n'est aujourd'hui plus à présenter. Avec ce nouveau modèle vous pourrez toujours bénéficier du son et de la jouabilité acclamés du RD. Dans un instrument plus léger, plus accessible et plus abordable.


Comme les claviers de scène avant lui, le RD-88 comprend à la fois des pianos SuperNATURAL et des pianos électriques avec des commandes intuitives afin de passer facilement et rapidement d'un effet à l'autre.


Rassurez vous, vous ne serez pas dépaysé·es lors de son utilisation car tous les éléments dont vous aurez besoin pour des performances confiantes et expressives seront repérables d’un coup d’œil et facile d’accès. En effet, le RD-88 dispose de trois zones qui peuvent être configurables avec des sons internes ou issus d’appareils externes, et vous facilitera le mixage et la création. Son design épuré et sa construction légère le rendront efficace dans toutes les configurations, vous ne pourrez plus vous en séparer.


Vous pouvez dès à présent pré-commandé ce clavier portable sur le site de Star's Music et en magasins.

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris