< retour aux articles

Pioneer dévoile son nouveau contrôleur DJ

13 novembre 2019

Posté dans Dj / Sono / Light par Valerian
Pioneer dévoile son nouveau contrôleur DJ

Pioneer continue de développer sa série XDJ avec sa toute nouvelle platine DJ : la XDJ-XZ. Qualité et puissance sont les maitres mots de cette platine. Pas de doute elle saura séduire plus d'un DJ.


Puissance et optimisation

Cette platine professionnelle est parfaite pour vous qui jouez en soirée, bar, club ou qui enregistrez dans votre Home Studio. Elle profite d'un système 4 voies similaire au contrôleur NXS2 qui sert de référence pour de nombreux clubs. Aussi, vous y trouverez 16 Pads multicolores permettant le lancement de fonctions spécifiques à vos logiciels, 14 Beat FX et 6 Sound Color FX.

De plus, l'égaliseur 3 bandes ainsi que la fonction Feedback Reducer servant à éviter le larsen des micros vous permettront d'avoir un son de haute qualité dans n'importe quelle situation et ce, tout au long de votre set.


Compatibilité et practicité

Le controleur DJ est compatible avec le logiciel Rekordbox et sera très prochainement compatible avec Serato DJ Pro (début 2020). Elle bénéficie également d'un mode Link Export permettant de brancher 2 ordinateurs en même temps et de jouer des morceaux directement depuis ces derniers ainsi que de trois ports USB. Cette platine est également la première en son genre à être compatible avec le lien Pro DJ Link.

Restez concentré sur votre set et gardez un oeil sur toutes les informations importantes et grâce à l'écran tactile LCD 7 pouces au milieu de la platine ainsi que sur les écrans Color On Jog au centre de vos Jogs.

Retrouvez dès à présent le controleur DJ XDJ-XZ chez Home Studio ou sur notre site.

produits associés

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris