< retour aux articles

G-force contest #pourlesmusiciens

18 janvier 2016

Posté dans Guitare électrique par Elodie
G-force contest #pourlesmusiciens

Pourlesmusiciens.com met en jeu une Gibson Gibson Nasville USA équipé du système Gforce ! Pour participer il suffit de jouer votre riff préféré (reprise, composition ou improvisation) en accord DADGAD, d’ajouter #pourlesmusiciens.com dans le titre de sa vidéo YouTube et enfin, remplir le bulletin de participation sur www.pourlesmusiciens.com/gforce-contest

Le système robotique G-Force de Gibson présent sur la guitare à gagner permet d’accorder automatiquement la guitare électrique. Avec plusieurs accordages possible, le système G-Force permet d’ajuster sa guitare tout simplement en appuyant sur un bouton qui se trouve derrière la tête de la guitare, entre les mécaniques d’accordage. L’autre spécialité du système G-force est la possibilité de sauvegarder plusieurs accords (comme l’accord DADGAD du contest Pourlesmusiciens par exemple ;-) . On peut même créer des accordages personnalisés manuellement et les sauvegarder dans le GForce pour les réutiliser plus tard.

Avec cette série de guitares Gibson, Spend Less Time Tuning, More Time Rocking !



Règlement du jeu concours #pourlesmusiciens #Gibson #Gforce :

- Ce concours est ouvert à toute personne de plus de 18 ans. Les partenaires, employés de Pourlesmusiciens.com et des magasins partenaires Acoustic Guitar | Ampli à Lampe | Bass Maniac | Guitar Legend | Home Studio | La Pédale | Lead Guitars | Metal Guitar | Sonoshop, ainsi que leur famille proche n’ont pas le droit de participer à ce concours.

- Le participant est responsable du contenu de sa contribution et de l’exactitude des adresses e-mail et postale.

- Le déroulement du jeu concours #Pourlesmusiciens #Gibson #Gforce s’effectue comme suit:
? Jouez votre riff préféré sur l’accord de DADGAD :
avec votre guitare électrique, votre guitare acoustique ou electro-acoutique.

? Filmez vous et téléchargez votre vidéo sur Youtube
la création d’un compte Google YouTube est gratuite

? Ajoutez #pourlesmusiciens.com dans le titre de votre vidéo
votre vidéo sera trouvable facilement

? Enfin, complétez le formulaire ci-après avec le lien vers votre video
le grand gagnant sera désigné par le Jury lundi 22 février 2016.

Les participants pourront télécharger leur riff sur YouTube publié du 16 janvier 2016 au 22 février 2016 inclus. Le titre de la chanson et les tags doivent être accompagnés de la mention #pourlesmusiciens.com . En effectuant le téléchargement, le participant accepte les termes et conditions.

- Le rif doit être accompagnée d’une vidéo et non d’une image fixe.

- Uniquement les riffs filmés et publiés sur YouTube dans la période du 16 janvier 2016 au 22 février 2016, et avec la mention #pourlesmusiciens dans le titre prennent part à ce concours.

- Le Jury est composé des membres de Pourlesmusiciens.com choisira le 22.02.2016 le meilleur riff et Pourlesmusiciens.com informera les finalistes via un message sur sa page facebook et la page d’inscription du jeu concours:

http://www.pourlesmusiciens.com/gforce-contest

- Les finalistes devront prendre contact avec l’expéditeur du message (Pourlesmusiciens.com) dans un délai de 48 heures sans quoi la place sera donnée à la chanson suivante. Le riff gagnant sera publié sur le site Pourlesmusiciens.com et sa page facebook.

- Du 16 janvier 2016 au 22 février 2016 inclus, le placement des riffs sera influencé par le vote des internautes sur YouTube. Le vainqueur dépend du nombre de votes & mention spéciale du Jury. Le gagnant sera désigné le 22/02/2016.
A partir du moment ou les gagnants seront informés de leur victoire, ils auront un délai de 48 heures pour prendre contact avec Pourlesmusiciens. Si ce n’est pas le cas, le prix sera attribué à la chanson respectivement suivante.

- Toute chanson proposée pour ce concours peut être l’œuvre originale du participant, une composition, une improvisation, ou une reprise (reproduction exacte ou réinterprétation) avec pour seul obligation le jeu sur l’accord de DADGAD. Les participants de ce concours acceptent d’indemniser Pourlesmusiciens.com en cas de poursuites engagées par une tierce partie pour violations des droits relatifs à la chanson soumise pour le concours. Le riff sur l’accord de DADGAD proposé pour le jeu-concours ne doit pas dépasser une durée maximum de 3 minutes.

- Les paroles, y compris les images accompagnant le riff pour le contest #pourlesmusiciens, ne doivent pas présenter de caractères raciste, violent, ouvertement sexuel, injurieux, discriminatoire, ou encore utilisant un langage inapproprié. Les chansons jugées offensantes par le Jury seront immédiatement disqualifiées du concours.

- Le nombre de votes levés sur YouTube sera perçu comme une tendance et guidera le Jury, mais ne sera finalement pas décisif pour le vote.

- Aucune procédure judiciaire ne sera envisageable. Les décisions de Pourlesmusiciens.com dans le décompte des votes, dans la déclaration des résultats et dans la remise des prix au gagnant du jeu-concours sera définitif.
Pourlesmusiciens.com n’entrera pas en négociation avec les membres d’un groupe ou avec plusieurs compositeurs pour décider de la répartition des prix entre les gagnants.

- Les prix offerts pour ce concours sont les seuls récompenses qui seront offertes aux participants de ce concours et ce décompose comme suit :
- 1 guitare Gibson Nashville Usa LPM 2015 Vintage Sunburst
=> valeur totale du lot : 835€

Aucune compensation ou alternative en espèces ne sera possible.

- Tous les participants à ce concours acceptent que Pourlesmusiciens.com affiche et diffuse leur vidéo via internet ou n’importe quel autre média, et qu’aucun droit mécanique ou royalty ne pourra leur être versé suite à cette utilisation. Les participants sont aussi d’accord pour que Pourlesmusiciens.com diffuse leur chanson à des fins publicitaires sur la radio, la télévision ou tout autre média lui semblant approprié.

- Les gagnants du concours sont d’accord pour voir leur nom (y compris tout nom d’artiste) et photo affichés et utilisés par Pourlesmusiciens.com à des fins publicitaires, incluant les publications papiers ainsi que sur Internet.

- La société Pourlesmusiciens.com se réserve le droit d’exclure du concours tout participant ou gagnant si elle a des raisons de croire qu’une ou plusieurs clauses de ce règlement n’ont pas été respectées.

- Le concours est organisé par Pourlesmusiciens.com

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris