< retour aux articles

#NAMM Guitares Ibanez Paul Stanley Signature

27 janvier 2015

Posté dans Guitare électrique Metal par Elodie

Présent au salon Namm 2015, votre magasin Metal Guitar n’a pu s’empêcher d’attirer son regarde vers la nouvelle série de guitares électriques d’exception Ibanez Paul Stanley Signature Edition Limitée !

En 1976, Ibanez approche Paul Stanley du groupe KISS pour collaborer sur une guitare signature qui allait devenir l’instrument avec lequel il serait à jamais associé.

En 2015 et pour la première fois depuis 1996, Paul et Ibanez sont réuni à nouveau pour la sortie de trois nouveaux modèles exclusifs Paul Stanley Signature.

«Renouveler ma collaboration avec Ibanez c’est un peu comme rentrer à la maison à l’endroit où tout a commencé », a déclaré Stanley. « Les guitares que nous avons créés restent emblématiques, c’est une célébration et une avancée ensemble dans le futur. »

«Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec Paul Stanley», a déclaré le Gestionnaire des relations avec les artistes Ibanez Mike Taft. «Ça a été une année incroyable pour Paul et le groupe, y compris la sortie de son autobiographie best-seller, la très attendue entrée du groupe dans le Rock & Roll Hall of Fame et la tournée mondiale pour commémorer leur 40e anniversaire ensemble. Je ne pouvais pas penser à un meilleur moment pour Paul de se réunir avec Ibanez. Avec leur style distinctif, ces instruments de musique historiques ont fait leurs preuves sur les albums et lors de concert dans le monde entier, et leur son est recherché depuis des décennies par des guitaristes. »

PS1CM

PS10BK

PS120BK

PS40BK

SPECS IBANEZ Série Artist Paul Stanley
- Catégorie: Guitare électrique Solid Body
- Caisse : Acajou avec table Erable
- Manche : collé en Acajou 3x parties
- Profil de manche : Paul Stanley Prestige
- Touche : Ebène
- Frettes : 22
- Diapason : 628mm – 24.75?
- Radius : 305mmR
- Largeur manche au sillet : 43 mm
- Largeur manche dernière frette : 57 mm
- Épaisseur manche 1e frette : 20 mm
- Épaisseur manche 12e frette : 23.5 mm
- Micros : Seymour Duncan Custom 5 et ’59 Model.
- Contrôles : volume manche, volume chevalet, tonalité, sélecteur 3 positions
- Chevalet : Ibanez Full Tune III bridge
- Cordier : Ibanez Quik Change III tailpiece
- Mécaniques : Ibanez bain d’huile
- Fabrication: Made In Japan
- DISPO JUILLET 2015

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris