< retour aux articles

#NAMM Micro HF Sennheiser D1

27 janvier 2015

Posté dans Clavier & Studio par Elodie
#NAMM Micro HF Sennheiser D1

A l’occasion du lancement du premier micro HF numérique Sennheiser, la marque lance un grand jeu concours pour gagner une séance d’enregistrement dans un studio haut de gamme ainsi que le nouveau système Evolution Wireless D1.

Le nouveau micro sans fil D1 est un micro main doté d’un écran LCD et d’un switch de mute. Fonctionnant sur la bande de fréquence 2.4 GHz comme toute la série EW, le micro D1 est utilisable n’importe où en Europe avec son set standard composé d’un récepteur et d’un émetteur et un système d’ajustement automatique de la sensibilité est intégré.

SENNHEISER D1

Pratique à utilisation, les connexions Wi-Fi et Bluetooth ainsi que les applications spéciales iOS et Android du micro D1 permettent un contrôle total des réglages de l’émetteur et du récepteur. Le système D1 comprend également un émetteur ceinture pour les musiciens et Le récepteur EM D1 permet de recevoir jusqu’à 15 signaux en parallèle et même de configurer automatiquement les différents émetteurs connectés.

Concernant le Jeu Concours, c’est très simple, il suffit d’interpréter “The One and Only” de Chesney Hawkes dans une vidéo sensationnelle qui épatera vos fans. A GAGNER : une séance d’enregistrement dans un studio haut de gamme ainsi que le nouveau D1, le premier micro numérique sans fil de Sennheiser. Un joli lot de près de 50 000 € pour le grand gagnant. Détails du concours sont en ligne sur sennheiser-d1.com

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris