< retour aux articles

#new Ferrofish A32

05 mars 2016

Posté dans Clavier & Studio par Elodie

La marque Ferrofish complète sa gamme avec le convertisseur Ferrofish A32, et double le nombre d’entrées et de sorties analogiques (32 in et 32 outs !), tout en améliorant le design et le confort d’utilisation. Les 4 écrans TFT couleur permettent de surveiller d’un coup d’œil les niveaux des 64 canaux, par exemple.

Audio haute qualité
La partie analogique du A32 propose des circuits de conversion haute qualité aux excellentes performances audio qui s’adossent à une circuiterie d’amplification analogique avancée. Le A32 intègre la quatrième génération de DSP Sharc. Ce DSP est connecté aux 258 canaux analogiques et numériques, et permet de router et mixer tous ces signaux.

Monitoring facile
Une sortie casque est disponible en face avant, et fonctionne non seulement en monitoring direct de tout signal analogique ou numérique, mais aussi en bus de sous-mix.

Fait pour le MADI
Le A32 est vraiment conçu pour MADI, l’interface audio numérique pour les professionnels. Il est possible de transférer jusqu’à 64 canaux à l’aide d’une simple paire de câbles optiques (ou coaxiaux).

Stabilité
Pour une stabilité optimale du A32, Ferrofish a inclus deux alimentations séparées. Si l’une d’elle vient à faire défaut, un avertissement apparaît à l’écran, permettant de rechercher la cause de l’interruption électrique tout en continuant à travailler avec l’autre alimentation. Le MADI est aussi redondant : lorsque l’on connecte les prises optiques et coaxiales, une entrée bascule automatiquement sur l’autre en cas de perte de synchronisation.
Au niveau horloge, un oscillateur haute qualité à température stabilisée est utilisé. Lors de la présence d’horloge source MADI ou ADAT, la PLL génère une horloge virtuellement sans jitter aux convertisseurs.

Plus d’informations – Prix & Commande –

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris