HISTORIQUE DE LA MARQUE sadowsky

Le luthier New Yorkais Roger Sadowsky s’est bâti une solide réputation en construisant des basses sur mesure pour une multitude de grands bassistes tels que que Jason Newsted (ex-Metallica), Tom Hamilton (Aerosmith) ou Marcus Miller, ainsi qu’un petit préampli unanimement apprécié.

Il a commencé en 1972 comme réparateur dans un magasin de musique de Philadelphie mais comme il se rendait chaque semaine à New York pour soigner les basses de ses amis, il finit par s’y installer et a crée un atelier à son nom « Roger SADOWSKY en 1979 ».

En 2004, il créé une succursale de sa société au Japon, et plus précisément à Tokyo sous l’œil attentif du luthier Yoshi Kituchi, pour créer les basses au prix accessibles de la gamme Metro Series. Similaire aux modèles américains, les basses japonaises Sadowsky Metro Series reprennent alors le même design et les mêmes bois (frêne et aulne) ainsi que la mécanique (micros « humcancelling », préamp et accastillage).

Venez découvrir ses basses d'exception dans votre magasin BASS MANIAC.

sadowsky ( 31 ) RÉSULTAT(S) Sadowsky


HISTORIQUE DE LA MARQUE SADOWSKY

Prix X

à
En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris