Article vendu sur
internet par





besoin d'un conseil ?

Hotline: +33(0)1 81 690 352
info@pourlesmusiciens.com



horaires d'ouverture

du lundi au samedi
de 9h à 19h



mieux nous connaitre

Pourlesmusiciens.com est

[lire la suite...]



Anasounds High Voltage
Pédale overdrive / distortion / fuzz

219.00 €
+
-
SUR COMMANDE : nous contacter

Aucune disponibilité magasin

  • Livraison standard gratuite dès 89€

  • Garantie : Garantie 3 ans

  • BESOIN D'UN CONSEIL ?   Hotline : +33(0)1 81 690 352

Article vendu sur
internet par





besoin d'un conseil ?

Hotline: +33(0)1 81 690 352
info@pourlesmusiciens.com



horaires d'ouverture

du lundi au samedi
de 9h à 19h



mieux nous connaitre

Pourlesmusiciens.com est
un réseau de magasins...
[Lire la suite...]
[masquer la suite]



Description

Pour l'équipe d'Anasounds, il a été question dans un premier temps de se rapprocher d'un Marshall Plexi poussé à fond puis finalement de faire une analyse fréquentielle de "It's a long way to the top (if u wanna rock'n'roll)" de l'album High Voltage. Les accords de l'intro sont si puissants, si clairs et si reconnaissables, qu'il était temps de sortir une pédale permettant de retrouver leur grain plus facilement. Bien entendu, avec tous les réglages disponibles il est également très facile de créer son propre grain.

Côté réglages, vous retrouverez le réglage de gain, qui part d'un OD transparent et finit sur une distorsion bien puissante avec des humbuckers. Ca n'est pas une grosse compression metal mais plutôt un ampli plexi poussé jusqu'à ses retranchements, voire même d'un JCM800 qui commence à rugir.
Le réglage Out contrôle le volume de sortie, cet élément simple mais tellement efficace puisqu'il offre près de 40V de dynamique. Poussez le à fond, baissez un peu le gain pour voir...
Le Tone de cet distorsion a été un vrai sujet pour Anasounds. Une disto classique prend souvent toutes les fréquences et les amplifient sans discernement. Dans ce cas, les gras bavent, les aiguës vous percent un tympan et vous êtes perdu dans le mix. C'est pourquoi le réglage Tone est accompagné d'un switch en façade permettant de couper les graves, pour percer facilement dans le mix. On peut également rajouter du bas pour un rendu impressionnant à bas volume, pour jouer à la maison par exemple !

Pour finir, le trimpot magique de Voicing est toujours présent, permettant de faire davantage saturer l'effet ou d'avoir un son plus rond et chaud. Il est accompagné d'un coupe haut qui est activé par défaut, car il suffit d'écouter leur morceaux pour se rendre compte qu'au dessus de 4kHz, il ne reste plus rien chez Malcolm !

Caractéristiques

Ref : 94011
- Réglages: Out, tone, gain, switch bass.

Certains musiciens ont aussi acheté ces accessoires

 
Mot de passe oublié X

Pour recevoir votre mot de passe, veuillez saisir votre adresse mail.
Votre mot de passe sera envoyé à cette adresse.

d'autres modèles peuvent vous intéresser

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés. En savoir plus.
J'ai compris